Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

En quête de son passé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Esthar
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:50 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt rentra de la mission et s'écroula littéralement dans son lit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de mission de ce type, et il était heureux de s'y remettre! D'autant plus qu'il était maintenant responsable de son équipe. En effet, un élève, quand il partait en mission, était sous la responsabilité de celui ou ceux qui l'encadrait. A présent, il était lui-même le responasable de mission.

Alors qu'il repensait à tout ça, il s'endormit et fit un rêve des plus étrange...


[RÊVE] Il se balladait dans une ville immense. Les bâtiments étaient de couleur grisâtre et de gigantesques tubes rouges traversaient la ville. Esthar. La ville-machine ultra-moderne, capitale Al Bhede. Deux personnes l'entouraient. Il avait beau les regarder, il ne voyait pas leurs visages. Ils regardaient fixement l'horizon. Tout à coup, il vit une flaque d'eau, et se pencha. Il y vit un enfant très jeune aux cheuveux rouges. Ses yeux étaient verts et ses iris étaient en forme de spirale. Un Al Bhed? C'est moi? Il leva la tête. Les deux personnes qui l'entouraient étaient un homme et une femme, il arrivait maintenant à les voir en entier, mais leur visage ne lui apparaissait toujours pas... Une ombre passa alors devant lui. Les deux adultes parlèrent, mais ils utilisaient des mots trop compliqués... Il put distinguer un nom parmis ces paroles incompréhensibles: Kuja... L'homme poussa violemment Jekt en arrière et un éclair aveuglant de couleur verte jaillit de nulle part! jekt se recrocquevilla et ferma les yeux. Il ne les rouvrit que quelques minutes plus tard et vit alors devant lui deux cadavres, ceux des deux personnes... L'ombre était devant lui. Il avait une apparence de démon. Ses yeux étaient rouges, ainsi que sa peau, et il avait une longue queue. Un Ronso! Celui-ci regarda Jekt pendant une bonne minute, puis tourna les talons et partit. Jekt s'approcha alors des corps. Il arrivait à peine à tenir debout. Les visages ne lui apparaissaient toujours pas, et il remarqua une lueur. Il s'approcha. Chacun des deux corps avait une médaille représentant un fragment de coeur, on pouvait lire à l'intérieur un double S: §. Jekt prit alors les deux fragments de coeur et les accrocha à son propre pendentif. Il leva les yeux au ciel, il pleurait... [/RÊVE]

Jekt se réveilla. Il se souvenait de tous les détails de son rêve. Il regarda autour de son coup et vit deux fragments de coeurs marqués du signe "§" accrochés au bout d'une chaîne. Ce pendentif avait toujours eu une grande importance pour lui, et il se souvenait maintenant pourquoi. Il l'avait récupéré sur les corps inertes de ses parents...

// Kuja! Tu es un homme mort... //

§... Sakura & Shaolan... Il les vengerait...

Il fût pris d'une envie soudaine d'aller à Esthar. Il fallait qu'il se renseigne sur son passé. Jusqu'à présent, ne rien savoir sur lui-même ne l'avait pas vraiment dérangé car il vivait l'instant présent, et était beaucoup plus concentré sur ses études. Aujourd'hui, il voulait retrouver ses parents adoptifs. Il le fallait... Il se leva d'un bond, et, sans même prendre le moindre bagage, sortit de sa chambre et se dirigea vers son vaisseau.

Deux heures plus tard, il atterit à l'aérodrôme d'Esthar. Il laissa aux Esthariens le soin de garer son vaisseau parmis la foule de véhicules amassés, et se dirigea vers le secteur Est. Au fur et à mesure qu'il marchait, il voyait des lieux qu'il avait déjà vu, il en était persuadé, mais dont il n'avait aucun souvenir. Il marcha pendant quelque temps, et arriva à la gallerie marchande. Le lieux était bondé, et on devait se faire tout petit pour espérer traverser la foule... Néanmoins, parmis tous ces gens, quelqu'un retînt son attention. Il vit parmis le peuple une créature qu'il n'avait encore jamais vue...


"Bonjour, Ronso-sama*! Pour être honnête, je n'avais jamais vu une créature telle que vous..."

[*note de l'auteur (lol): sama=grande marque de respect envers l'autre (en japonais).]






FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000


Dernière édition par JeKt le Dim 24 Juin - 20:12 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité





MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:50 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:04 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Hobévarht arriva à Esthar après un voyage d'environ 3h.Il était tombé en panne d'essence et avait encore les nerfs de ne pas avoir apprit plus tôt à gérer ces maudits engins.Il se dirigea alors vers le centre ville en direction de la gallerie marchande.Il cherché la tigniasse rousse de Jekt et il l'aperçu finalement avec un étrange Ronso.Celui-ci avait les poils de la même couleur que les cheveux de Jekt.Le plus étrange était que ce Ronso se tenait à quatre pattes.

*Mais qui est cet personne??!!Je n'ai encore jamais vu un tel Ronso.*

Hobévarht s'approcha sans engager la conversation.Il attendait que Jekt le remarque.




***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:49 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt avait eu beau parler à l'étrange Ronso, celui-ci l'avait totalement ignoré... Ou alors, peut-être ne l'avait-il tout simplement pas vu... Toujours est-il que Jekt se retrouva pour ainsi dire comme un imbécile! Mais il aperçut bien vite une connaissance. En effet, une immense créature aux poils bleus et gris, et au sourire ravageur s'approcha du directeur du Refuge.

"Hobé! Tu es bien le dernier que je m'attendais à trouver ici... Mais je suis content de te voir! Je suis partis si précipitament, que je n'ai prévenu personne, j'en suis désolé! Et puisque tu es un très bon ami, je vais te dire pourquoi! Jusqu'à présent, je ne me souvenais de rien, mais la nuit dernière, en un rêve, je me suis rappelé de tout! Mais pour l'heure, je recherche mes parents adoptifs..."

Quand il eut fini son explication, il regarda son ami, et s'aperçut que deux ronsos se tenaient derrière lui... Hobévarht ne les avait pas encore remarqué, mais Jekt lui fit remarquer, en espérant que la discution ne tourne pas à la bagarre...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:34 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt accueillit Hobévarht tandis que l'étrange Ronso disparaissait dans la foule.Jekt signala alors à Hobé que quelqu'un se tenait derrière lui.
Il se retourna et découvrir alors deux Ronsos.Le premier ressemblait à Hobévarht par la taille et la puissance qu'il dégageait.Le second était physiquement moins impressionnant mais dégageait toutefois une certaine aura.
Les trois Ronsos se regardèrent dans les yeux.Hobé mit un moment avant de reconnaitre les deux personnages.Contrairement à lui, ils avaient leur cornes frontales totalement intacte et plutôt impressionnantes.


"Ramus et Tarl!Ca fait lontemps, vieux frères!"

Il se firent des tapes amicales en souriant.Ramus était le plus petit et Tarl évidemment c'était l'autre!Celui-ci engagea la conversation:

"Alors Hobé?On a apprit que toi est maintenant chez les Al Bhed.Des rumeurs sur ton compte circule à la Grotte des Ancêtres.Tu le premier à être parti étudier avec une autre race!Beaucoup sont sceptiques..."

"Hobé sait bien que son attitude peu étonner, mais sa propre race ne veut pas de lui!Il c'est donc dirigé vers des gens accueillant.
D'ailleur, voici Jekt Ishimata, directeur du Refuge Al Bhed.C'est lui qui ma intégré dans l'école."


Sur ces mots il s'écarta pour présenter l'Al Bhed.

"Jekt voici Ramus et Tarl.Ce sont mais meilleur amis d'enfance!On ne c'était jamais revu depuis que...depuis que Zarbak...enfin voilà.Mais au fait vous n'allez pas avoir des problèmes si vous parler avec un banni??!!"

Ramus répondit alors:

"Ne t'inquiète pas Hobé!En fait nous te cherchions.Ta relation avec une autre race intéresse de grands guerriers.Le conseil des Anciens nous a donc demandé de te trouver, afin de...;comment dire..afin d'engager des relations diplomatiques avec les Al Bheds."

"Hum...Hobévarht approuve la demande du conseil.Lier des contacts non hostiles entre race sera très utile dans la guerre qui se trame.Hobé pense que Jekt ne verra aucun problème à rencontrer le Ronso Légendaire en terrain neutre.N'est-ce pas?"



***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:03 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt fût soulagé quand il vit que les ronsos n'étaient pas hostiles. Il avait appris par sa lettre que quelqu'un lui avait cassé sa corne, et avait craint que ce soit l'un des deux... Ils semblaient se connaître très bien, et Jekt détourna son attention. Il regarda la foule, et pendant une fraction de seconde, il crut apercevoir le bout d'une queue rouge... Mais Hobé le mêla à la conversation juste à ce moment là. Déconcerté, il serra la main aux deux ronsos qui étaient apparemment des amis d'enfance de Hobévarht. Jekt sourit intérieurement, le fait que son clan ne le rejette pas totalement le rendait heureux pour son ami. Mais la suite le surprit au plus haut point...

Ramus a écrit:
"Ne t'inquiète pas Hobé!En fait nous te cherchions.Ta relation avec une autre race intéresse de grands guerriers.Le conseil des Anciens nous a donc demandé de te trouver, afin de...;comment dire..afin d'engager des relations diplomatiques avec les Al Bheds."


Jekt n'en revenait pas... Les Ronsos voulaient lui proposer une alliance... Pendant des années, on lui avait dit que les ronsos étaient des êtres trop fiers pour s'interresser au reste du monde. On lui avait dit qu'ils ne s'occupaient que de leurs propres affaires car ils n'étaient pas capables de faire de la politique étrangère... Tout cela était faux! Les Al Bheds et les Ronsos allaient former une alliance...

" Je euh... Et bien, je ne sais pas quoi dire... A vrai dire, je ne m'y attendait pas du tout... Je serais extrêmement fier de rencontrer votre chef afin de conclure une alliance... Dites-lui que ça sera pour moi un immense plaisir, et surtout un immense honneur. "





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:57 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Tout le monde semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements.

"Ramus est heureux de voir que Ronsos et Al Bheds puissent s'entendre.
Si vous ne voyez pas d'empêchement, le rendez-vous aura lieu dans un mois, dans une grotte au nord-ouest de la Plaine Félicitée."


"Le Ronso Légendaire sera là.Bien entendu cette rencontre doit rester secrète!Les Seeds et les Guados ne doivent pas savoir que des alliances se trament!Si ils venaient à s'allier à leur tour notre avantage serait perdu!"

Les émissaires Ronsos attendirent alors une réponse de Jekt.Hobévarht restait silencieux.



***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:38 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt sortit un carnet de notes, et un stylo.

// Dans un mois, grotte, Nord-Ouest Félicité... //

" Entendu, j'y serais! Je suis fier de pouvoir concrétiser une alliance avec votre peuple! "

Jekt sourit, et serra la main aux deux ronsos, chose qu'il n'aurait d'ailleurs pas dû faire, car ils lui avaient littéralement broyé la main... Après maints remerciements, ils se quittèrent. Jekt se tourna alors vers son ami.

" Tout ça, c'est grâce à toi! "

Il savait qu'Hobé serait gêné, c'est pourquoi, il ne soutint pas son regard, et commença à marcher. La vie était parfois pleine de coïncidences... Le rêve, Esthar, les Ronsos... C'était une belle journée qui était loin d'être finie... Jekt se rappela tout à coup de l'étrange vision qu'il avait eu avant de faire la rencontre des deux émissaires. Une queue, au beau milieu de tous ces Al Bheds... C'était Lui, Il était ici, c'était une certitude! Préoccupé, il se dirigea vers le quartier résidentiel pour tenter de trouver sa famille adoptive...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:28 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Hobévarht était effectivement gêné de ce compliment et il baissa la tête.Puis il suivit Jekt au milieu de la foule de la galerie marchande.

"Donc si Hobé a bien compris nous cherchons tes parents!?Tu a une idée par où commencer?Parce que Esthar est plutôt grande.
J'espère que tu n'a pas l'intention de chercher en marchant dans la rue!!"


Il éclata de rire.Très fier de sa vanne!!

"Mais au fait, ce n'est pas un peu soudain comme besoin, de retrouver tes parents?Ca t'as pris d'un coup??"



***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:56 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

" En fait, nous cherchons mes parents adoptifs... Je ne connais pas mes parents. C'est vrai que tout cela est un peu soudain, mais hier, j'ai fait un rêve... En fait, c'était un rêve, mais ce n'en était pas un! Je me suis souvenu du jour où... "

Jekt baissa la tête, comme si le simple fait d'en parler lui causait une énorme peine... Il se ravisa, après tout, il ne les avait pas vraiment connus...

" ... du jour où un dénommé Kuja a tué mes parents... Je tiens à te le dire, Kuja est un ronso! Jusqu'à présent, je ne connaissait pas le nom de celui qui avait tué mes parents, mais maintenant que je le connais, je vais tout faire pour l'arrêter!

Je ne te le cacherait pas, le fait que j'ai accepté l'alliance avec le peuple ronso est une preuve que je ne leur en veux pas, et je désire plus que tout me faire des alliés sur spira, mais ils me seront également d'une aide précieuse si je veux retrouver Kuja..."


Il s'arrêta et regarda son ami. Il attendait sa réaction... Peut-être le connaissait-il...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:53 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Ce nom, Kuja, fit frissonner Hobévarht.Il en avait déjà entendu parler.Mais jamais sous un jour positif.

"Hobévarht connait ce nom.Kuja est connu de la plupart des Ronsos.On dit aux enfants que Kuja viendra les chercher lorsqu'ils font des bêtises.En fait ce Kuja est un mercenaire très redouté.Sans doute le Ronso le plus doué dans l'art de tuer.Il est spécialisé dans les coups par derrière.Il n'y a pas plus fourbe dans tout Spira.
Toutefois, Hobévarht pensait que ce monstre était plus une légende qu'autre chose.Il ne la jamais vu.Et Hobé ne voit pas par où commencer tes recherches..."


Parler ainsi de ce qu'il croyait être une légende, fesait remonter des souvenirs d'enfance au Ronso.Il se revoyait le jour où il avait perdu la lance de son père en jouant à la guerre.Sa mère lui avait fait une peur bleue en lui disant que le méchant Kuja viendrait le prendre à jamais.



***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:00 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Hobé connaissait Kuja... Il était donc renommé pour sa folie meurtrière!

" Malheureusement, ce monstre n'est pas une légende, et je compte bien l'arrêter une bonne fois pour toutes... Mais pour l'instant, continuons! Mes parents adoptifs habitaient une petite maison en plein centre ville, dans ce que l'on appelle le quartier résidentiel... "


Jekt ferma les yeux et se massa le front...

" Ce devrait être... Par là! "

Il pointa du doigt le chemin de droite à l'embranchemant qu'ils venaient de rencontrer. Ils avancèrent de quelques centaines de mètres quand soudain...

" ICI! "

Jekt se précipita dans le jardin, puis accoura à la porte et sonna... Son coeur battait à tout rompre, quelqu'un arrivait... La porte s'ouvrit...


" Bonjour, qui êtes-vous? "

Une jeune femme se tenait dans l'encadrement de la porte... Ce n'était pas sa famille adoptive...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:29 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

A voir la tête déçue de Jekt, Hobévarht comprit de suite que la recontre espérée tournait au boudin!Les habitants de la maison était étrangés à l'Al Bhed.D'ailleurs c'étaient des humains.La jeune femme eu l'air surprise de se retrouver nez à nez avec un Al Bhed.Puis elle tourna la tête vers Hobévarht, et elle eu comme un frisson de peur.Elle ne devait pas avoir très souvent de Ronsos dans son jardin.Mais elle se ressaissit et demanda:

"Oui?Je suis Rose.Que voulez-vous?"

Hobévarht observait la scène;se demandant comment Jekt répondrait à cette question.



***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:28 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Jekt fût totalement déstabilisé... Ses parents adoptifs n'habitaient plus là! Ils pouvaient être n'importe où à présent... Ou pire... Peut-être que... Non! Jekt ne voulait pas y croire! Il devait en avoir le coeur net...

" Bonjour mademoiselle, je m'appelle Jekt Ishimata, et n'ayez pas peur de mon ami, il n'est pas méchant... (Jekt sourit en regardant Hobé) Est-ce que vous sauriez par hasard ou vivent les gens qui étaient là avant? "

Jekt s'était très mal exprimé, mais la deception lui avaient fait perdre ses moyens... Rose hésita, leva les yeux au ciel, et son regard se posa dans celui de Jekt.

" Les anciens propriétaires sont... décédés à ce qu'on m'a dit... Je suis vraiment désolée... "

Jekt s'effondra. Il salua la demoiselle, la remercia pour sa gentillesse et sortit de chez elle... Ils étaient morts! Non! Pas eux! Jekt n'avait plus personne... Il était seul...

" Hobé... Rentrons... J'ai besoin de me reposer, et de me sentir chez moi... Le Refuge, c'est chez moi... Vous êtes mes élèves... Vous êtes ma famille! "

il prit Hobé par l'épaule (enfin, il essaya!) et ils se dirigèrent vers l'aérodrome...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Hobévarht

Hobévarht

Hors ligne

Messages: 82
Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:27 (2007) Sujet du message: En quête de son passé... Répondre en citant

Hobévarht était très déçu pour Jekt.Les histoires de famille ça se passe jamais comme on voudrait!Il prit son ami par les épaules et le reconduisit au vaisseau.

Aller Jekt!Allons-y.Notre famille nous attend à Sanubia.Hobé conduit!

Et le Ronso prit les commandes du vaisseau.Il voulait changer les idées de Jekt.Il vola comme un fou en faisant des écarts brusques pour éviter les mouettes situées sur le trajet.Certaines essayèrent aussi de se pousser en simultané mais le résultat fut assez sanglant.Les essuis glace avaient du mal à se débarrasser des volatiles incrustés!
Grâce à tout cela, Jekt fut bien obligé d'oublier sa famille.Il faillit aussi perdre les tripes!
Finalement ils arrivèrent entier au Refuge.




***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017) Sujet du message: En quête de son passé...

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Esthar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com