Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Terrible nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge -> Campus
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste
Matérias: Brasier, Soin
Armes: Ragnarok
Ennemis vaincus: 10

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:26 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Aprés être rentrait des souterrains du Refuge, Clad partit se reposer en se baladant sur le campus.En rentrant vers sa chambre, il aperçut un homme qui courait, il avait l'air affolé. L'homme vit Clad et se rua dessu, Clad trouva cela bizarre mais une fois l'homme assez proche de lui, il crut le reconnaître, c'était le voisin de Tifa, sa copine.

"Salut Marcel!!!Sa fait un moment que l'on ne c'est pas vu, tu va bien?Et Tifa?"

"Bonjour Clad, je viens t'apprendre une mauvaise nouvelle"

"Quoi? Qu'est-il arrivé à Tifa?"

"Séphiroth a attaqué Besaid, et il a assassiné Tifa!"

"NONNNNNN!!!!!!!!!!!!"

"Clad je suis vraiment désolé"

Clad était en pleur.

"Mais pourquoi? Pourquoi il a fait sa?"

"Il a dit qu'il tuerait tout tes proches jusqu'au derniers"

"Je vais rentrer à Besaid, il faut que je la vois une dernieres fois"

"Nous t'attendrons"

Clad partit dans sa chambre pour se calmer, cette nouvelle l'avait traumatisé, son envie de vengeance contre Séphiroth avait encore augmenté, il ne pensait plus qu'à le tuer, il fallait qu'il meurt!!!Clad s'endormit, il réva de Tifa et de.... Séphiroth entrain de l'égorger, Clad se réveilla en sursaut.

//Ce n'était qu'un cauchemar, je vais aller voir Seymour, peut-être voudra t-il venir avec moi à Besaid//

Clad sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Seymour, il frappa à la porte et attendit la réponse de son ami.

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
"*Seul la vengeance pourra éclaircir mon coeur..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:26 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)
Armes: Chasse-dragon
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 7

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:21 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Seymour était rentré épuisé et dans un assez sale état de sa première mission. Il s'était immédiatement couché en rentrant dans sa chambre, jetant ses affaire dans un coin.
Le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte de façon insistante le tirra de son doux rêve dans lequel il décapitait Guado sur Guado.

"Mmm...oui...entrez."

Clad ouvrit alors la porte, il était en larmes et semblait choqué au plus au point.

"Clad? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Seymour sauta de son lit et courru vers l'Al bhed.
Clad après s'être assis lui raconta son histoire et lui proposa de l'accompagnerà son village natal. Il était hors de question qu'il le laisse tomber en ce moment. Il lui répondit donc, sans hésitations:

"Bien sur que je t'accompagne! Quand partons-nous?"

Chasse-Dragon nv1000

Seul un rêve peut renaître...
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:18 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Clad qui était toujouurs aussi dépité, était heureux que son ami Guado l'accompagne jusqu'à Besaid, sa lui remonterait le moral d'etre accompagné.

"Merci Seymour, sa me fait énormément plaisir, on partira demain matin, on prendra le vaisseau, sinon sa nous fait environs 3semaines de marche à pied."

Clad repartit dans sa chambre se reposer et se rafraichir les idées.

//Séphiroth...Ne t'inquiete pas je viendrais prendre ma vengeance...//

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:12 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Seymour se réveilla un peu avant l'aube. Sa nuit s'était très mal passée, il avait donc très peu dormi, trop préocupé par l'histoire de Clad.

//Hum...je ne sais pas pour combien de temps on serra partis...je ferais mieux de bien me préparer.//

Quelques heures plus tard Seymour avait fini de se préparer. Sa hache était parfaitement éguisée et il avait fait le plein de viande séché et d'eau de vie pour des mois.
Le Guado sortit de sa chambre et alla frapper à la porte voisine, sans attendre une quelconque réponse il entra et tomba nez à nez avec Clad. Ses affaires étaient prête et il semblait qu'il attendait son ami depuis déja des heures.

//Il n'a surement pas dormi de la nuit lui non plus.//

"Bon, on y va?"

Chasse-Dragon nv1000

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:31 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Clad qui n'avait pas réussi à dormir de la nuit, entendit quelqu'un taper à la porte et vit Seymour rentrer, les affaires de Clad étaient prètes ainsi que celle de Seymour.

"Je pense qu'on est prét à partir."

Clad et Seymour sortirent de la chambre, et allèrent au garage à vaisseau, ils en prirent un et mirent le cap vers Besaid.

//La vie est si dure... Séphiroth m'aura tout enlever dans ma vie//

Le vaisseau décola, ils étaient en route pour Besaid...

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:41 (2007) Sujet du message: Terrible nouvelle Répondre en citant

Le voyage durait depuis plusieures heures et l'ambiance n'était pas vraiment à la fête! Ils arrivèrent enfin en vue du village natal de Clad. Ce dernier était complètement ravagé, à moitié détruit par les flammes. Tous les habitants, même les plus jeunes, travaillaient à sa reconstruction mais il faudrait tout de même plusieurs années pour le remêttre à neuf.
Clad se dirigea vers la sortie du vaisseau sans qu'aucun mots ne soit échangés entre les deux hommes. Seymour le suivi en silence.

Chasse-Dragon nv1000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017) Sujet du message: Terrible nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge -> Campus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website