Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Le départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Mont Gagazet
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waikiki

Apprenti Ronso

Mâle Ronso Boxeur(se)
Matérias: brasier; soin
Armes: Crocs argents
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:39 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

C'était le lendemain de la fête du départ de Waikiki. Le soleil se dévoilait peu à peu derrière le Pic du Loup. Waikiki avait une migraine atroce mais il était décidé, il partait se venger! Durant le peu de temps qu'il avait dormi, il se rappelait de ce jour funeste quand son ami et lui étaient parti jouer. Quand soudain son ami se fit projeter par un brasierX dans un gouffre. De loin il avait aperçu une ombre noire avec une grande lame brandie au dessus de sa tête. Depuis il jura vengeance.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il réalisa que son village n'était plus qu'une petite bande noire. Mais de loin il entendit les rugissements de ronsos en signe d'adieu.

//Je devrais commencer par la plaine Félicité//
Le mont Gagazet n'était alors qu'un lointain souvenir!

Brasier nv100; soin nv100
Peigne Séraphin nv200

Un être en tant qu'...au putin sa me gratte les couilles...GNAGNAGNA...sa va mieux!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:39 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pannumu

Seed de rang C

Mâle Humain Epéiste
Matérias: H2O, Foudre
Armes: Epée de Qaral

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:28 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Pannumu flanait comme à son habitude dans la zone située au nord de la Plaine Félicité, vers la frontière avec le Mont Gagazet. Regardant la mer assis sur un rocher, il était pensif, ce qui ne l'empêchait pas de chanter tout en écoutant ses morçeaux disco préférés.

"Il était une fois...toi et moi...n'oublies jamais ça...toi et moi!"

Il tenait le manche de son épée tel un micro et braillait tant qu'il pouvait. Certes sa voix n'était pas déplaisante, c'est juste qu'il faisait un bruit de tous les diables.
Le fait de chanter ne lui faisait pas perdre pour autant sa vigilance et c'est ainsi qu'il sentit une présence.
Il n'était pas le genre de personne irréfléchie qui cogne à tout va et préféra laisser s'approcher cette présence afin de mieux savoir la marche à suivre.

"Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi...C'est ça être la-bas!"
Waikiki

Apprenti Ronso

Mâle Ronso Boxeur(se)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:41 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Waikiki savait que pour en savoir plus sur l'humain qui à tué son compère, il devait aller se renseigner à la ville. Il se trouvait entre la Pleine et le Mont Gagazet.
//Bizare, y a vraiment personne ici!//
En effet le ronso se trouvait seul mais pourtant une voix suraigue déchira le silence. Il se lança alors vers la provenance de ces cries. Il aperçue alors sur un rocher un seed qui portait de grosse lunettes. Il se rendit compte alors que ces cris étaient un chant. D'ailleurs il reconnu aussitôt l'artiste qui était très ressemblant à l'humain à part que lui portait une épée. Il voulu alors faire connaissance avec ce mystérieux personnage.
"C'est pas du Michou pounareuf? c'est un peu passé ça non? "

Peigne Séraphin nv200

Un être en tant qu'...au putin sa me gratte les couilles...GNAGNAGNA...sa va mieux!!!
Pannumu

Seed de rang C

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:53 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Pannumu avait bien senti une présence et, quand il se retourna, il apperçu un Ronso à l'allure certes un peu bizarre mais qui n'avait pas l'air très hostile. Celui-ci lui posa une question :

"C'est pas du Michou pounareuf? c'est un peu passé ça non? "

"Tu es connaisseur à ce que je vois! C'est bien du Polnareff, le plus grand chanteur disco de tous les temps!!! "

L'humain enleva ses lunettes afin de mieux observer le Ronso devant lui. Il le trouvait un peu différent de ceux qu'il avait pu rencontrer jusque là, mais Pannumu n'était pas le genre à juger les gens différents car on lui disait assez souvent qu'il n'était pas comme tout le monde et celà l'avait rendu plutôt solitaire au fil du temps. Il le questionna donc à son tour:

"Si ce n'est pas indiscret, pourrais-je connaître ton nom ainsi que les raisons qui font que tu as quitté ton peuple? "

"Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi...C'est ça être la-bas!"
Tidus

Tidus

Mâle Humain Epéiste
Métier: directeur de la bgu
Matérias: brazier et soin
Armes: épée ultima

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:52 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Il arriva doucement derriere le jeune homme a lunnette et l'interpella.
.
"Ah !!! te voila enfin , je te chercher partout" .

Il lui sourit et lui tendit la main.

"Bonjours, je m'appelle tidus je suis le directeur de l'academie bgu et on ma dit que tu etait mon eleve ".

brazier + niveau 500
soin + niveau 500
épée ultima niveau 1000

Dernière édition par Tidus le Dim 10 Juin - 19:09 (2007); édité 2 fois
Pannumu

Seed de rang C

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:25 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Pannumu trop occupé à parler avec le Ronso n'avait pas vu venir cet homme qui disait s'appeler Tidus. Il se retourna donc après que ce dernier l'ai interpellé, il était surpris mais tendit à son tour la main vers son semblable.

Tidus c'est ça? Qu'est ce que c'est que cette histoire d'élève et d'académie? Je n'y comprend rien... Comment ce fait-il que je sois toujours le dernier informé...?

Pannumu ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait mais il ne demandait cependant qu'à comprendre et attendait donc que Tidus lui en explique un peu plus.

Tidus

Tidus

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:11 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Il regarda le jeune homme et fut etonner qu'il ne savait pas ce qu'etait la BGU.

"L'academie BGU est une academie pour entrainer les personne souhaitant apprendre a manier une arme a la perfection et d'après la liste tu es inscrit pour etre mon élève".

Il lui montra sa fiche d'inscription.

brazier + niveau 500
soin + niveau 500
épée ultima niveau 1000
Waikiki

Apprenti Ronso

Mâle Ronso Boxeur(se)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:11 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Waikiki n'eu pas le temps de répondre qu'un blondinet interpella l'homme au lunettes.
//Mais qui c'est celui là, je l'aime pas trop.//
Le ronso ne se sentit pas bien du tout, il n'était pas rassuré à la venue de l'humain. Waikiki chercha alors à se cacher. Il se rapella alors avec quelle violence leur espèce avait tué son ami. Pris de panique il partit à toute vitesse vers la plaine et abandonna sa nouvelle "connaissance".Il courut le plus vite possible. Il tourna la tête et se rendit compte que les deux humains n'étaient plus visible.

Peigne Séraphin nv200

Pannumu

Seed de rang C

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:41 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Pannumu écoutait Tidus quand il vit le Ronso déguerpir en vitesse. Il ne comprit pas pourquoi mais se disait que la venu de ce Tidus avait dû le perturber. Il aurait pourtant bien aimé faire plus ample connaissance avec ce sympathique Ronso.

Après celà, il regarda la feuille que Tidus lui avait tendu. C'était une fiche d'inscription sur laquelle son nom apparaissait.

// Qui est-ce qui a bien pu m'inscire dans cette académie... //

Réflexion faite, il en conclut que les gens de son village avait cru bon qu'il suive une formation et l'avaient donc inscrit.

" Ma foi... Je veux bien te suivre... Et puis je n'ai rien d'autre à faire ici, je m'ennuie un peu... Celà m'occupera ! Mais avant tout, j'aimerais que tu me parles un peu plus de toi, j'ai toujours pensé bon de connaître les gens auxquels nous pouvons avoir à faire...

Tidus

Tidus

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:01 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

"Je suis le directeur et professeur de la bgu , une academie qui entraine les jeunes a maniers une armes et meme des materias . et comme je te l'ai deja dit tu es inscrit dans cet academie".

Il lui fit signede venir .

brazier + niveau 500
soin + niveau 500
épée ultima niveau 1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:59 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

[HRP: Excusez moi de vous déranger dans votre RP, mais Tidus, c'est 5 lignes minimum par post s'il te plait. Voilou c'est tout! Bonne continuation! Wink ]

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Pannumu

Seed de rang C

Mâle Humain Epéiste

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:31 (2007) Sujet du message: Le départ Répondre en citant

Pannumu suivit donc Tidus pour voir cette académie de ses yeux et savoir de quoi il en retournait. Après tout que risquait-il à suivre celui qui disait être le directeur de la BGU.

// Je ferai certainement de nouvelles rencontres une fois là-bas, ça pourrait être bien... //

Ils partirent alors tous deux en direction de l'académie et Pannumu s'imaginait ce qu'il allait trouver quand il serait arrivé. Cette idée le rendit joyeux et il se mit à chanter tout en continuant son chemin en compagnie de Tidus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017) Sujet du message: Le départ

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Mont Gagazet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website