Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

presentation de sakura haruno

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sakura Haruno

Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:30 (2007) Sujet du message: presentation de sakura haruno Répondre en citant

Nom: Haruno

Prenom:Sakura

caractère: Sakura est gentille mais manque de confiance en elle. Elle a aussi un caractère joyeux ce qui en fait ue fille delirante et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.Sakura est aussi très susecptible.C'est une fille qui malgrés les apparances et très sensible et romantique.

description physique : Sakura est grande,mince . Elle a les cheuveux roses !! Elle est aussi complexé par son grand front.Elle a souvent été victime de moqueries mais elle na pas laissé paraitre qu'elle était triste et leur toujours tenue tête.

Histoire : Sakura a perdu ses parent très jeune et elle a été elevé par son frère(jusqu'a qu'il meurs) qui lui a donné le gout du combat et de la mécanique.Salura a toujours eut envie de devenir une grande aventurière en attendant les récits des explorateurs qui faisaient halte à son village.
Etant une al-bhed, elle a était rejeté par certaints de ses camarades mais elle a appris a de pas laissé paraitre qu'elle était triste.

but: elle n'a pas vraiment de but sauf peut-être de réussir a devenir une puissante combatante al-bhed.

rang désiré : combatante al-bhed

race désiré : al-bhed

type desiré : boxeuse

matérias et armes : gants de cuir et sorts brasier et H2O

( dsl g mi un peu de temps avant de fair ma présentation )

Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 31 Mai - 19:45 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:30 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:42 (2007) Sujet du message: presentation de sakura haruno Répondre en citant

Salut et bienvenue Sakura!!
C'est pas grave que tu ais mis du temps pour faire ta présentation.Le principal c'est que tu soit là!
Par contre il faudrait que tu étoffe ton histoire.On demande un minimum de cinq lignes!
Si tu a du mal je te conseille de détailler une partie importante de ta vie.Ca aide à cerner ton caractère.D'ailleur si tu peut en faire plus là aussi ça serait pas mal....mais là c'est toi qui vois.
Voilà Mr. Green
Si tu veux tu peut passer l'examen d'entrée au Refuge Al Bhed.
A bientôt sur le terrain! Okay

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Sakura Haruno

Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:46 (2007) Sujet du message: presentation de sakura haruno Répondre en citant

merci pour les conseils je vais essayer.

par contre j'ai une question :

où je dois dire que je veut entré au refuge ( en fait comment je dois faire ?) ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:26 (2007) Sujet du message: presentation de sakura haruno Répondre en citant

Bienvenue...

Bon, pour l'histoire, c'est pas encore ça, développe stp. Ensuite, pour entrer au Refuge, tu dois attendre qu'on ait validé ta fiche, ceci fait, tu pourras accéder à la partie "Examens" du Refuge, et passer ton test d'entrée à l'académie!

Allonge un peu l'histoire, ça fait plus sympa, et on connait mieux ton perso comme ça... Préviens quand c'est fait! Wink

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017) Sujet du message: presentation de sakura haruno

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website