Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Règlement de la Banque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Luca -> Familial's Bank
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Louise

Civil

Femelle Humain Civil(e)
Métier: banquière
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:14 (2007) Sujet du message: Règlement de la Banque Répondre en citant

A votre inscription, vous recevez 500 Gils. 100 supplémentaires vous seront ajoutés après votre présentation. Votre compte bancaire créé, vous devez le gérer en postant les montants de vos achats, et en faisant le total.

Ex: Je possède 600 Gils et je décide d'acheter une potion à la "rue des commerces", je poste donc:
Potion: -50 Gils
Solde: 550 Gils

Pas d'autorisation de découvert, excepté les cas particuliers (envoyer un MP à Louise).

Les salaires vous seront versés tous les débuts de mois ( selon les disponibilités) par les banquiers suivant votre statut:

~ Militaires ~
    - 1eres années: 250 Gils
    - 2es années: 500 Gils
    - 3es années: 1.000 Gils
    - 4es années: 1.500 Gils

~ Civils ~
    - Banquier: 750

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:14 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Luca -> Familial's Bank Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website