Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

[Terminé] Mission 1, let's go!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:42 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Seymour et Clad ne se séparait jamais de leur bouteille de vodka.Hobévarht se demandait si ils étaient vraiment alcoolique ou pas.En tout cas ils faisaient un peu peur.

*A moins qu'ils ne soit en rade de boissons, faut que je fasse gaffe à ne pas monter en vaisseau avec eux!!*

En tout cas, les deux énergumènes s'entendaient très bien.Leur complicité faisait plaisir.
Hobévarht faisait aussi totalement confiance en Seymour, mais il était réservé à propos de Clad.Celui-ci lui lassait toujours une sensation bizarre quand il parlait.Il sentait une envie de pouvoir dans cet Al Bhed.

*Hobévarht!!!Ce type est peut-être louche, mais tu ne le connais pas; alors pas de préjugés!!!*

Le Ronso se corrigeait lui même de ses écarts de pensées.Il se méfiait toujours des gens mais d'habitude pas autant.
Enfin...
Pour se changer les idées, il decida de se venger de cette malicieuse Rikku qui marchait à côté de lui.
Bien entendu le Ronso s'entendait aussi parfaitement avec la jeune fille.Il aimait sa joie de vivre, et finalement, chahuter avec elle n'était pas déplaisant.
Il la laissa passer devant, et commença à la chatouiller.Puis il la souleva presque sans effort, et la suspendit la tête en bas.
Hobévarht s'éclatait bien dans cette mission!Avec les monstres comme avec ses coéquipiers...

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:42 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku

Rikku

Femelle Al Bhed Boxeur(se)
Matérias: Soin, Foudre, Glacier, Soin+
Armes: Griffes de Dragon
Ennemis vaincus: 3

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:44 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Rikku était perdue dans sa contemplation de Clad. Cet honmme était assez difficile à cerner à première vue, mais s'entendait apparement très bien avec Seymour, c'était dejà ca. Ils partagaient visiblement un point commun: l'alcool. Les deux créatures marchaients devant en rigolant et parlant avec insousciance et quelque part, avec tout ce qui se passait sur Spira en ce moment, cela faisait plaisir à voir !

Alors qu'elle souriait toute seule en restant tout de même sur ses gardes, elle sentit tout d'un coup son corps quitter le sol!

"Heyyy c'est quoi ca?!!"

Elle réussit à apercevoir Hobévarht qui la tenait pour ne pas qu'elle tombe. Le Ronso semblait vouloir une vengeance pour toute à l'heure.

"Hobé ! Pose moi tout de suite sinon j'vais m'énervé !!"

En grognant elle ne pouvait s'empêcher de rire et elle tapait en même temps Hobé. Mais elle était plus, rapide que forte et le Ronso lui, était très fort. C'est pourquoi elle entreprit d'essayer de monter sur les épaules du "géant".

Elle s'amusait beaucoup de cette vue et rigolait à donner des ordres à Hobé:

"Plus vite; à droite!"

Prenez garde, une Griffe de Dragon pourrait très bien venir vous chatouiller la peau....

Rikku
Boxeuse Al-Bhed
Prête à remettre à sa place n'importe quel rigolo

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste
Matérias: Brasier, Soin
Armes: Ragnarok
Ennemis vaincus: 10

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:11 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Alors que Clad attendiat avec impatience la réponse de son ami,et que Rikku embéttait Hobévarht, Seymour leva le doigt et Clad regarda, il y avait une méca-armure et un méca-artilleur qui bloquait la porte d'accés à la salle suivante.

Impossible de continuer sans les combattre.

//Enfin cet mission devient amusante, tiens je n'ai encore jamais vu Rikku et Hobévarht à l'oeuvre//

"Rikku, Hobévarht venait vous amuser un peu, j'ai envi de voir si se que j'ai entendu sur vous est vrai..."

Aprés cela, Clad dégaina Ragnarok et dit à Seymour:

"Cette fois ci, tu me laisse faire!"

Clad galopa vers les robots et il donna le premiers coups, son épée c'était littéralement enfoncé dans le méca-artilleur, se qui le fit exploser, Clad se fit éjecter et Hobévarht le rattapa en vol. Clad surpris de la réaction du ronso lui dit:

"Merci, sans toi je ferais parti de la tapisserie!!"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
"*Seul la vengeance pourra éclaircir mon coeur..."
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)
Armes: Chasse-dragon
Ennemis vaincus: 7

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:37 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Seymour regarda Clad qui partit en courant, mettant le Méca-artilleur hors-combat en un seul coup d'épée. Il pensait encore à la question que venait de lui poser l'Al bhed. Il était géné de ne pas se sentir encore prêt à raconter son histoire à ce nouvel ami alors qu'au plus profond de lui il en avait réellement envie.

//Un jour je lui raconterait tout...mais pas encore.//

"T'es quand même gonflé de me demander de ne pas m'amuser moi aussi!"

Chasse-Dragon nv1000

Seul un rêve peut renaître...

Dernière édition par Seymour le Lun 28 Mai - 21:42 (2007); édité 2 fois
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:29 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Aprés que le ronso et remis à terre Clad, il répondit à Seymour:

"Faut bien que je rattrape la bicorne!!!!"

Clad se remit à courir vers le robot, celui-ci tira une rafale de mitraileuse sur Clad qu'il réussi à contrer avec son épée sauf une qui lui perfora la jambe droite.

"AIE!!!!!!!!!! Le salop il ma eu!!!"

Une fois que Clad fut relevé, il se dit que le combat était finit pour lui et qu'il fallait mieu laissait les autres s'occuper su robot.

"Rikku, Hobévarht, je vous l'offre celui là, c'est bon il m'a niqué ma jambe!"

Clad partit vers Seymour histoire de regarder la fin du combat et d'intervenir en cas de probleme,mais aprés avoir vu la tête que faisait Seymour Clad lui dit:

"Allez vas y toi aussi"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000

Dernière édition par Clad le Mar 29 Mai - 20:43 (2007); édité 2 fois
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:43 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Seymour lança un grand sourire à Clad et se lança sur l'ennemi restant. Il passa en courant sur la gauche du monstre et lui assaina, dans son élan, un coup de hache dans sa cuirasse métallique. Le tranchant de son arme ricocha contre l'armure ce qui déséquilibra Seymour et lui couta un coup de griffe du méca-armure sur l'épaule. Il s'écarta d'un bond et porta sa main à sa plaie. Il contempla durant quelques secondes le sang qui coulait le long de sa main et jura intèrieurement.

//Je ne pensait pas que cet ennemi serait si résistant! Ca se présente plus compliqué que prévu! Il vaut mieux que j'attende Rikku et Hobé pour la suite.//

Chasse-Dragon nv1000

Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Ronso Lancier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:09 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Ayant rattrappé Clad au vol, Hobévarht assistait à la scène d'une dixaine de mètres.Une fois Clad blessé, il se décida à se lancer dans la bagarre.
Il ne s'était jamais battu contre des robots.Il pencha pour une attaque lointaine.

"Brasier"

La boule de feu fendit l'air et vint s'écraser sur l'arme mortelle.Celle-ci fondit presque instantanément et fût réduite à une flaque de métal en fusion.Le monstre était maintenant seulement une carapace inoffensive, car désarmée, mais toujours vivante.

"A toi Rikku!C'est bien regarder mais faut bouger aussi" Mr. Green

Trident nv900.

Dernière édition par Hobévarht le Mer 30 Mai - 17:00 (2007); édité 1 fois
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:27 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Alors que le Ronso se battait contre le maudit robot qui avait tiré dans la jambe de Clad, celui-ci c'était replié à l'écart afin de se soigner et de regarder la fin du combat.

"Soin"

Juste aprés s'être soigné, Clad vit Hobévarht faire fondre le robot d'un coup de magie brasier.

//Il n'est pas mauvais du tout ce Ronso, il a même l'air très puissant, il utilise surement mieux la magie que moi, mais est-il aussi bon avec sa lance?Maintenant à Rikku... j'espère que cette fille va m'épater de ces talents autant que le Ronso!//

Clad détourna son regard vers Rikku, malgrès l'appel de son ami Hobévarht, celle-ci ne bougait pas.

//Bizarre, elle est immobile,peut-être cela fait-il parti de sa tactique d'attaque, je l'espère//

Clad était de nouveau sur pied et il laissait son regard fixé sur Rikku en attendant sa réaction mais il gardait tout de même son épée sortie prés à achever le monstre en cas que Rikku ne fasse rien. Clad sentit la présence de Seymour à ses cotés:

"Tu ne trouve pas étrange que Rikku ne bouge pas d'un poil?"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:11 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Seymour, vexé de l'humiliation que venait de lui infliger le Méca-armure s'avança vers Clad qui attendait la réaction de Rikku.

Clad a écrit:
"Tu ne trouve pas étrange que Rikku ne bouge pas d'un poil?"

"Ne t'inquiète pas à ce sujet...cette jeune fille est très surprenante!"

//Putain! C'est qu'elle ma fait mal cette saloperie!//

Chasse-Dragon nv1000

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:22 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

"J'espère que tu a raison, mais reste sur tes gardes, on peut s'attendre à tout..."

Clad restait toujours fixé sur Rikku, tout cela devenait vraiment étrange, la jeune fille ne bougeait toujours pas, comme si elle se concentrait.

//Je n'ai qu'à faire confiance à Seymour, si il dit qu'elle est surprenante c'est que sa doit être vrai//

Clad tourna la tête vers Seymour et vit que celui-ci avait mal.

"Un peu d'aide ?"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
Rikku

Rikku

Femelle Al Bhed Boxeur(se)
Matérias: Soin, Foudre, Glacier, Soin+
Armes: Griffes de Dragon
Ennemis vaincus: 3

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:04 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

[HJ:Sincèrement désolée les gars j'ai de gros problèmes de connexion, j'éspère que ca va s'arranger...]

Figée, complètement ailleurs. C'était les mots qu'il fallait dire dans cette situation très étrange. La jeune femme avait entendu la voix de son ami Hobévarht mais ne pouvait ou ne voulais pas bouger. La dernière fois qu'elle avait vu ce genre de monstres, elle n'avait pu s'en sortir qu'avec de graves blessures ainsi que de l'aide de son père adoptif. Elle était en quelque sorte...traumatisée.

Elle vouait une haine sans retenue pour ces machines. C'est pourquoi elle ferma les yeux quelques secondes en se concentrant du mieux qu'elle put et elle cria alors de toutes ses forces :

"GLACIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

La haine sortait de sa bouche et de ses yeux. La petite machine restante se figea sur place, complètement givrée. Rikku sauta dessus et s'acharna alors dessus. Elle était devenue complètement folle et frappait sans se rendre compte que le monstre était achevé depuis longtemps. Quand elle releva la tête, elle se rendit compte que tout le monde la regardait et elle se sentit tout à coup très gênée. C'était la première fois que ses compagnons la voyait avec un air aussi sérieux et méchant.

"Une vieille vengeance à régler....."

Elle essaya de sourire tant bien que mal à Hobé. Elle ne voulait pas qu'il pense de mauvaises choses sur elle.

Prenez garde, une Griffe de Dragon pourrait très bien venir vous chatouiller la peau....

Rikku
Boxeuse Al-Bhed
Prête à remettre à sa place n'importe quel rigolo

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Ronso Lancier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:30 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Et voila, s'en était fini du Méca-artilleur.L'accès à la salle était maintenant libre et on saurait bientôt ce qu'il y avait derrière.
Hobévarht avait eu peur lors de l'attaque de Rikku!Il avait craint que celle-ci ne soit devenue folle.La façon dont elle avait réagit était assez choquante, bien que compréhensible.Le Ronso savait bien que les blessures du passé pouvaient ne jamais guérir.Aussi, lui rendit-il un sourire franc, ne fit aucun commentaire et la plaça déliquatement sur son épaule gauche.
Puis, s'adressant à Clad:

"Alors!Toi en état petit blondinnet?Si oui, allons voir derrière porte messieurs éclaireurs!

Hobévarht remarqua alors que Jekt était en retrait depuis un moment, et il se dirigea vers lui.Il avait oublié que Rikku était sur son épaule et celle-ci dûe crier pour ne pas prendre une poutre au milieu du visage.

"Oups Embarassed !!Pardon Rikku!
Le combat t'a plut, Jekt?"

Trident nv900.

JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Objets: Gunblade (AV)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:42 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

[Seymour, Clad, Hobévarht, Rikku: 150 pts]

Jekt, qui était resté spectateur pendant toute la durée du combat décida de reprendre les choses en main.

"Très beau combat! Okay Je pense qu'on approche du centre! Regardez, la porte au fond du couloir... Les murs qui l'entourent sont plus ronds! On aura donc à faire à une grande salle circulaire... Notre salle d'entraînement se trouve derrière cette porte..."

Jekt était tout excité à l'idée de voir à quoi pouvait bien ressembler cette salle. Il avança vers la porte.

"Restez derrière moi svp!"

Il sortit sa GunBlade Dragon, et ouvrit la porte... Ce qu'il vit l'emplit de joie...

La salle était immense... On pouvait voir en son centre une créature gigantesque, qui devait être le gardien des lieux. A la droite de la salle, on pouvait voir des sortes d'enclos qui était tous ouverts.

"Bon, avant tout, je tiens à vous féliciter... Vous avez presque réussit la mission! Cependant, il reste un ennemi de taille à affronter, et je devrais me joindre à vous. Le monstre que vous voyez là-bas est le premier Boss que vous aurez à affronter! C'est un Méga-Behemoth...

Avant de commencer le combat, je tiens à vous faire un rapide descriptif de ce monstre. Il s'agit du Gardien du lieux, par conséquent, je ne le connaît qu'a travers la légende. Il lance principalement des attaques de tonnerre et donne des coups de griffe. la magie H2O est donc redoutablement efficace contre lui, mais je pense que vous ne la possédez pas... Il est très resistant, et il possède un atout meurtrier: Il lance Atomnium juste avant de mourir. Ce qui veux dire, que tout le monde devra faire très attention, et guetter le moindre signe de faiblesse de sa part... Sur ce, Let's Go!"

Jekt et sa troupe partirent à la rencontre du Méga-Béhemoth...

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:20 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Clad fut surpris de la façon que Rikku utilisa pour en finir avec le robot, c'était trés efficace! Clad et Seymour repartirent en éclaireurs jusqu'à la porte où Jekt leur dit de passer avec les autres derriere. Jekt ouvit la porte tout le monde entra dedans.

"ouahh!!! Elle est gigantesque!!!!"

Voilà la famuese salle d'entrainement qui était le but de la mission, Jekt parla du méga-Béhémot et Clad regarda dans la direction que pointé Jekt, le monstre était à vue et il était gigantesque lui aussi.

//Sa risque d'être dur, on va y aller plus tranquille sur celui-là!!!//

Clad se retourna vers Seymour.

"Je pense que l'on va enfin pouvoir montrer nos vrais talents."

Clad dégaina son épée et se prépara au combat.

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Ronso Lancier

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:56 (2007) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go! Répondre en citant

Avant d'entrer dans l'immense salle d'entrainement, Hobévarht déposa Rikku au sol.Il était impressionné par la taille de cet espace circulaire.Le plafond se perdait dans l'obscurité tellement il était haut.
Au centre, le Méga-Béhemoth ne semblait même pas minuscule.Quand il le combattrait, le groupe arriverait à peine à ses genoux.
Hobévarht se demandait si ils seraient de taille face à cet adversaire, même avec l'aide de Jekt.Mais il ne dit rien et se concentra pour se dur combat qui approchait.

Trident nv900.

Dernière édition par Hobévarht le Sam 2 Juin - 15:36 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017) Sujet du message: [Terminé] Mission 1, let's go!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website