Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

réflexion et entrainement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Forêt de Macalania
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste
Matérias: Brasier, Soin
Armes: Ragnarok
Ennemis vaincus: 10

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:37 (2007) Sujet du message: réflexion et entrainement Répondre en citant

Aprés un long voyage de une semaine à pieds, Clad arriva dans la magnifique forét de Macalania.

//La forét de Macalania, peut être vais-je enfin trouver des ennemis puissants...//

Clad se mit à explorer la forét, malgrés que Séphiroth hante toujours ses pensées, il ne pourra jamais oublier se combat.
Mais cette défaite lui donne l'envie de gagner en puissance afin de pouvoir le vaincre.

//Sa fait un petit moment que je ne suis pas allé voir Tifa, il faudrait que je passe à besaid un jour ou l'autre...//

Tifa est la copine de Clad, mais celui-ci ne pourra pas aller la revoir tant qu'il n'aurat pas eu sa vengeance, sinon sa fierté prendrait un mauvais coup. Tout a toujours tournait autour sa fiertée et son honneur, le moindre geste de Clad est en rapport avec cela, peut être son plus grand défaut, et c'est aussi une des raisons de sa vie solitaire, mais depuis son intégration au refuge, tout change.

//Sans Jekt, je serait surement mort à cet heure là, je lui doit une fiere chandelle, sa doit être ça l'amitié... //

Pendant que Clad est en pleine réflexion, il n'a pas remarqué qu'il était suivi par deux loups des neiges

Ces deux attaquerent Clad et l'envoyèrent à terre, les loups s'éloignèrent et Clad se releva, il rentra en transe comme on ne l'avait jamais vu, un des loups chargea, mais Clad le découpa en deux grâce à son épée, à se moment là le second attaqua Clad et le remis à terre, Clad se débattait avec le loup qui voulait le bouffer et réussit à l'envoyer à terrre.
Clad se releva et vit le loup faire de même, il leva la main ver le loup.

"BRASIER"

Le loup prit feu et le combat fut finit

[Clad:20pts de stats]

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
"*Seul la vengeance pourra éclaircir mon coeur..."
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 00:37 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Forêt de Macalania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website