Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Mon premier combat
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> La plaine Félicité
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste
Matérias: Brasier, Soin
Armes: Ragnarok
Ennemis vaincus: 10

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:38 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Après un long trajet en train, j'arrivais à la Plaine Félicitée.Je voulais me rendre dans ce lieu afin de rencontrer Jekt, réputé comme un grand alchimiste.J'avais entendu dire qu'il venait souvent s'entrainer ici.Je marchais dans la plaine lorsque j'entendit un bruit terrifiant venant de derrière moi.C'était un monstre horrible qui mesurait presque 30cm et dont le corps était recouvert d'aiguilles piquantes: UN PAMPA

Après cette vision horrible, je bus une gorgée de whisky pour me donner du courage, puis je dégainais mon épée Ragnarok et me lançais dans une rage sanguinaire sur le Pampa.
J'assainais un coup d'estoc qui aurait été fatal au Pampa mais se dernier l'esquiva au derniers moment pour m'assainer un coup d'aiguille fulgurant dans le bas du molet droit. Clad remonta sa garda et s'écarta de quelques mètres de son adversaire afin de constater les dégâts: il avait une grosse aiguille sur la fesse droite. Après avoir vu cela il rentra dans une rage folle et se rua sur le Pampa. Clad enchaina autant les coups d'estoc que de tailles et finit par lui planter Ragnarok en pleine face. C'est ainsi qu'après des heures de combat Clad acheva son premiers ennemi. Il se retourna face la plaine les cheveux dans le vents, fit tourner son épée et repris sa recherche de Jekt, la fierté au ventre malgrès une envie d'aller au WC.

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
"*Seul la vengeance pourra éclaircir mon coeur..."
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:52 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

[mdr, mais stp, pas de double post et fais gaffe aux fautes... normalement, tu peux pas te battre contre un pampa, tu n'es pas assez fort, mais bon, j'accepte
Clad: 300 pts de stats]

Jekt arriva à la hauteur de cette homme qu'il avait trouvé bizarre au loin... Il s'aperçut qu'il ne s'était pas trompé! Il était épuisé et sentait fort le whisky...

"Euh, bonjour, tu dois être Clad j'imagine... Je suis Jekt Ishimata, directeur du Refuge. On m'a dit que tu voulais me voir?"

Il s'aperçut alors qu'il avait réussi à battre un pampa...

// Il doit être assez fort... Mais c'est quand même bizarre de trouver un pampa dans cette région!!! //

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:14 (2007) Sujet du message: salut Répondre en citant

"Bonjour monsieur Ishimata, on m'a raconté tellement de choses sur vous qu'il fallait absolument que je vous rencontre, avant d'être sérieux auriez vous quelque chose contre le mal de tete?"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:27 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Décidément, ce personnage n'avait pas fini d'étonner Jekt...

"Contre le mal de tête? Et bien... Je ne vois que ça, Soin Max!"

Jekt était-il autant connu que ça? Lui qui faisait tout pour rester dans l'anonymat... Il était peut-être directeur du Refuge, mais détestait le fait d'être célèbre, avec son jeune âge, ça le mettait mal à l'aise. Il attendit de voir ce que ce curieux bonhomme alcoolique voulait de lui...

Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 00:52 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Après avoir tué le Kimaira, Hobévarht suivit Jekt qui partait à la rencontre de l'étrange individu au loin.
Celui-ci vené de tuer un pampa.Le Ronso le trouvait assez bizarre.Presque rigolo si il le connaissait comme quelqu'un de confiance.Mais cet Al Bhed lui était totalement étrangé.Il resta donc en retrait en écoutant discrètement la conversation.

*Ce bonhomme est très enthousiaste.Et il semble doué avec son épée.*

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:18 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Après s'être fait soigner par Jekt, Clad aperçut le Ronso, il ne paraissait pas très amical, mais Clad en fit abstraction et continua sa conversation avec Jekt.

"Merci de m'avoir soigné, j'ais entendu dire que vous étiez un grand ingénieur et le directeur du Refuge en même temps non? Mon but et de devenir un maitre en épée et j'aimerais que vous m'aidiez à réussir. Pourriez vous m'aider à arriver à ce niveau?"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:36 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

[HRP: Clad, quand tu veux répondre, clique sur répondre et pas sur nouveau s'il te plait...]

Jekt vit que Hobévarht ne souhaitait pas parler, et il reconnut là toute la méfiance des Ronsos envers les inconnus... Clad souhaitait donc être maître à l'épée... Pourquoi pas après tout, il avait besoin de monde...

"Je veux bien te prendre dans l'équipe si tu le souhaites... Nous avons bientôt une mission à acomplir dans les sous-sols du Refuge, si ça t'interresse, tu peux en faire partie. Il nous manque un éclaireur. En attendant, Entraîne-toi avec nous si tu veux. Je te raccompagnerais ensuite au Refuge et te montrarais ta chambre."

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:45 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

"Merci de m'intégrer dans ton équipe je viendrais volontier faire cet mission avec vous, et j'accepte de m'entrainer avec vous même si ton ami Ronso n'a pas l'air de m'apprécier"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:58 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

[yeah, 100e message du Forum!!! Okay ]

"Ha ha ha, oui, c'est vrai qu'il ne vous connait pas... Hobévarht, je te présente Clad, Clad, Hobévarht... C'est donc d'accord pour la mission... Nous la lancerons le Mardi 22 Mai, ou peut-être avant... Enfin ça dépendra de pas mal de chose..."

Jekt sourit, finalement, cet étrange Al Bhed n'était si déjanté qu'il n'y paraissait... Ils avaient donc une nouvelle recrue, l'équipe était donc au complet!

Mais alors qu'ils discutaient, Jekt vit qu'un Golem approchait. Il faudrait faire très attention à ce monstre, car son niveau était fort, mais cette fois, contrairement au pampa, il faisait très mal en un seul coup. Jekt savait que ces élèves était encore trop inexpérimentés pour ce type d'ennemi, mais ils étaient en surnombre... A trois contre un, le Golem plierait forcément. Mais si la situation dégénerait, Jekt se tiendrait prêt à intervenir!

"Clad, c'est le moment de nous montrer ton savoir-faire!"

// C'est repartit... //

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:35 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Clad, aprés avoir vu le golem, se jeta sur lui comme un bourrin, les cheveux au vent, la bouteille de vodka dans la bouche et l'épée a la main.

Clad assenait un coup majestueux dans le ventre du golem mais celui ci ne bouga pas.à son tour le golem attaqua et envoya clad au tapis

"UN PETIT COUP DE MAIN NE SERAIT PAS DE TROP"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:25 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Jekt regarda la scène, et vit Clad se faire mettre à terre par le golem.

"Il a trop de force pour pouvoir le battre comme ça, il va falloir ruser..."

Jekt se mit alors à courir autour de lui. Le Golem tenta de le suivre en se tournant, mais il était trop gros pour le suivre correctement. Le monstre en eut alors assez, et poussa un énorme cri en brandissant ses deux poings en l'air. Jekt en profita pour se glisser derrière lui, il se concentra et cria:

"H20X!"

Le Golem étant fait de terre, c'était l'attaque magique la plus efficace contre lui, néanmoins, Jekt était le seul à posséder la matéria H2O... Le Golem, sous le choc de la vague tomba en avant, mais Jekt ne put esquiver son coup de pied et se retrouva à son tour propulsé au sol...

"Clad, je pense que le meilleur moyen de le vaincre est de le bloquer à terre!!! Il faut arriver à le mettre sur le dos..."

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:35 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

a la suite du conseil donné par jekt, Clad se releva et reparti au combat,il réfléchissait a la maniere pour envoyé le golem a terre et il commenca a courir autour de lui pour le déséquilibrer et d'un coup clad sauta au dessus et lui éclata la bouteille de vodka ds la tete

"JEKT utilise ton brasier sur lui!!!"

mais Clad avait baissé sa garde et repris un coup par le golem mais sans trop de dégats

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:48 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

La manière dont le jeune Al Bhed s'y était pris pour piéger le golem n'était pas vraiment ortodoxe, mais pourrait se révéler très efficace... jekt sortit sa Gunblade Dragon et lui assaina un violent coup sur la tête, en prenant bien soin d'appuyer au bon moment sur la gâchette. le Golem prit feu et se mit à gesticuler dans tous les sens, aveuglé par la forte luminosité des flammes.

"Très bonne id... Ouch!"

Jekt avait baissé sa garde et n'avait pas vu que le Golem approchait dangereusement, sans savoir où il allait. Il se prit un deuxième violent coup de pied et il entendit un craquement désagréable au niveau de ses côtes...

"Ah l'enfoiré! Il m'a pété une côte!!! Vas-y Clad achève-le..."

Jekt tomba à genoux et releva la tête pour admirer le coup fatal...

Clad

Combattant Al Bhed

Mâle Al Bhed Epéiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:55 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

Clad, en furie contre le golem aprés la blessure qu'il avait infligé a Jekt, courut dans le dos du monstre, qui avait la tete en feu, et il luiu coupa une jambe a l'aide de son épée ragnarok, le golem été bloqué a terre, Clad n'avait plu qu'a lui donner le coup final: il pris son épée à deux mains et découpa le golem en deux,s'en été finit de se combat qui fut trés rude

"Jekt sa va? tu m'as l'air en piteux état"

brasier+NV590,soinNV500
RagnarokNV1000
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:06 (2007) Sujet du message: Mon premier combat Répondre en citant

[Golem: 0 Twisted Evil
Clad: 300 pts de stats
Jekt: 300 pts de stats
]

Jekt vit Clad couper littéralement le Golem en deux.

// Et bien, il faut pas l'énerver celui-là... //

"Bien joué! Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude... Soin max!"

Il se releva et se fit craquer la colonne vertebrale.

"Ca va beaucoup mieux maintenant... Bon ben c'est bien tout ça, tu es une source sûre pour la mission! A présent si tu le veux bien, rentrons au Refuge, je vais te montrer ta chambre..."

Il se tourna vers Hobévarht.

"Et bien Hobé, tu vas bien? Tu n'as rien dit depuis le début du combat... Je pense que tu peux considérer Clad comme un ami! (il lui ajouta à l'oreille) Même s'il est un peu bizarre je te l'accorde..."

Jekt se dirigea en riant vers le vaisseau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017) Sujet du message: Mon premier combat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> La plaine Félicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website