Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

[Rumeur] Une rumeur chez les Ronso

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Grotte des Ancêtres Ronsos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:47 (2007) Sujet du message: [Rumeur] Une rumeur chez les Ronso Répondre en citant

Le Ronso Légensaire qui dirigeait la Grotte des Ancêtres Ronsos discutait avec un professeur qui enseignait les Matérias;cours représentants peu de temps sur l'ensemble du programme principalement axé sur le combat au corps à corps.
Alors qu'ils abordaient le sujet du recrutement pour la nouvelle année, le professeur signala à son directeur qu'il avait entendu parler d'une histoire assez étrange.

"On raconte qu'un jeune Ronso banni du clan de Zarbak, pour une bête histoire de vol je crois, aurait décidé de rejoindre l'école des Al Bheds en plein coeur du désert de Sanubia."

"Un Ronso chez des Al Bheds??!!Tu est sûr de cette histoire?"

"Pas vraiment.Ca reste une rumeur.Toutefois, l'information viendrait de quelqu'un de fiable à ce qu'on ma dit.Il aurait voyagé avec cette personne à bord d'un bateau à destination de Sanubia."

"Ceci est très étrange...si nos propre enfants se mettent à suivre les enseignements des autres races...où irons nous?"

"Je ne sais pas.Mais peut-être que des relations avec ce banni pourrait être utile.Au fond, que connaissons nous des Hommes de Sanubia?"

"Il y a du vrai dans tes paroles.Je vais réfléchir à la question."

Et ils reprenèrent leur discussion sur les prochains élèves.

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:47 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:54 (2007) Sujet du message: [Rumeur] Une rumeur chez les Ronso Répondre en citant

Après quelques mois de réflexion et après avoir demandé les avis de certain grands guerriers, le Ronso Légendaire décida qu'il était temps de faire bouger les choses.
Ce Ronso banni du clan de Zarbak, nommé Hobévarht, avait deux vieux amis qu'il convoqua à la Grotte des Ancêtres.Il les chargea de retrouver leur ami d'enfance.

"Ramus, Tarl, vous êtes ici car j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier.
Nous avons appri que votre ami de toujours, Hobévarht, était entré au Refuge Al Bhed.Nous pensons qu'il pourrait être la liaison entre nos peuple qui pourrait aboutir à une alliance.Ainsi je vous demande de le retrouver au plus vite, et de lui faire comprendre l'intérêt de sa position."

"Cette mission plait à Tarl.Revoir Hobévarht sera une grande joie."

"Ramus est du même avis.Nous partons sur le champ!"

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017) Sujet du message: [Rumeur] Une rumeur chez les Ronso

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Grotte des Ancêtres Ronsos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website