Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Petite promenade après le test d'entrée
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Désert de Sanubia
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

"Moi Hobévarht le Ronso, jeune...fille!"dit-il en inclinant la tête.

Puis, se tournant vers le directeur du Refuge, il le fixe dans les yeux et grogne pour signaler sa désaprobation.

*Cet Al Bhed, avec ses discours de chef expérimenté, semble bien jeune.*

Hobévarht sent très bien que le jeune homme voit le premier Ronso de sa vie, et est un peu impressionné par sa masse musculaire et sa taille. Pourtant le Ronso sait que son adversaire est redoutable.Il ne se sent pas prêt pour un combat.Il est épuisé de sa traversée du désert et n'aime pas trop l'idée de devoir se battre contre son nouveau "clan".

"Moi fatigué et combat mauvaise chose pour nos relations!Mais si tel est loi Al Bhed, Hobévarht accepte combat.

Il prend son trident dans sa patte gauche, et salut d'un signe de tête en posant son autre membre antérieur sur le coeur.
Puis il attrape son arme à deux mains, et, prenant aucun élan, il effectue un saut d'environ deux mètres de haut!Dans les airs, il retourne sont trident afin de ne pas risquer de tuer son adversaire et futur maître, et assène un violent coup avec la hampe sur la tempe de Jekt.Puis atterri lourdement dans le sable de l'autre côté de celui-ci.
Presque assomé par le manche de bois, Jekt titube et se tien le crâne d'une main.Puis il met un genou à terre et se retourne vers le Ronso.Il tend alors sa deuxième main dans son dos et s'aprète à lancer un sort tandis qu'Hobévarht n'a pas encore eu le temps de se retourner.

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:55 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Objets: Gunblade (AV)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:20 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

[HRP: essaye de ne pas jouer le perso adverse car ça énerve pa mal de monde... Wink ]

Comme il l'avait deviné, le Ronso avait une force extraordinaire. Si bien que Jekt posa un genou à terre après le coup. Décidément, il n'avait vraiment pas l'habitude du combat au corps à corps... En effet, par nature, Jekt avait une grande résistance à la magie, mais sa faible constitution lui permettait seulement d'encaisser les coups. Sa rapide analyse de la situation avait décelé la faille du Ronso. Son point fort était l'attaque aérienne, et la force de ses jambes permettait de lui donner la poussée nécessaire pour affectuer des bons spectaculaires... Jekt se concentra et on aperçut la même lumière qui émanait de son bras droit, mais cette fois, elle était de couleur verte. Il cria:

"H2OX!"

Au premier coup d'oeil, on aurait pu penser que Jekt avait raté son attaque, mais pas du tout, il n'avait pas visé le Ronso, mais le sol, tout près d'Hobévarht... Si bien que le sable, sous l'action de l'eau, se transforma en une espèce de boue épaisse. Le Ronso avait de la boue jusqu'aux genoux. Jekt se demanda ce qu'il allait faire...

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:25 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Après sa belle attaque aérienne, Hobévarht se rend compte qu'il est totalement exposé à l'attaque de Jekt.Et avant d'avoir pu se tourner, il patauge déjà dans une belle marre de boue!Il tente alors d'en sortir en faisant des pieds et des mains.Il a tout juste fait la moitié du chemin que déjà il en peut plus et glisse la tête la première dans l'eau sableuse.Jekt avait bien réussi son coup!Hobévarht est maintenant marron sur l'ensemble de son corps!

*Ma belle fourrure bleue!!!GGGRRRR!!C'est pas vrai!En plus mon trident est resté la dessous!*

Il reste à genou dans la boue pour récupérer son arme, si précieuse à ses yeux.Puis il se relève et rejoint enfin le sable brûlant.Il s'allonge alors sur le dos, épuisé et haletant.La terre est déjà sèche sur presque tout ses muscles et lui tire la peau.Le plus insupportable c'est sur le visage et les paupières.Le Ronso pense alors rapidement à se qu'il vient de subir: une humiliation!Rien de plus.Il avait voulu aller trop vite.
Il se relève, marche vers le directeur du Refuge, et se met à genou devant lui.Les yeux regardant le sol, il est honteux de sa défaite si rapide.
Il dit alors, d'une voix fatiguée mais résolue:

"Hobévarht le Piètre Combatant s'incline devant toi et admire tes pouvoirs, Maître Al Bhed.Il espère pouvoir faire partie de ton équipe et suivre tes enseignements.Hobévarht pourra peut-être alors...laver l'humiliation qu'il vient de subir."

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Objets: Gunblade (AV)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:12 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Jekt, s'en voulut d'avoir lancé cette attaque car le Ronso ne connaissait pas l'environnement désertique dans lequel Jekt et Rikku s'étaient entraînés depuis leur plus jeune âge... En situation réelle, il aurait réagit ainsi, et aurait été fier de lui, mais quand le Ronso s'agenouilla devant lui, il regretta.

"Non, non, je t'en prie ne t'agenouille pas, je ne le mérite pas... Relève toi, tu as déjà subit une forte humiliation dans ta vie, je ne souhaite pas que tu me considère comme un vainqueur, mais plutôt comme un égal. C'est pareil pour toi Rikku... Nous sommes tous égaux, au delà des différences de race. Et même si nous n'avons pas encore d'invoqueur, notre équipe est déjà formée... Je suis fier de mes nouveaux élèves! Les cours débutent bientôt, je vais vous faire visiter le Refuge, et vous montrer vos chambres sur le campus. Hobévarht, Rikku, suivez moi s'il vous plaît."

Jekt invita les deux autres membres de l'équipe à le suivre, et se dirigea vers le Refuge.

"Oh, j'allais oublier, Soin Max!" dit-il en tendant la main vers Hobévarht.

Ils avancèrent alors vers l'immense bâtisse, la base militaire et Académie Al Bhede, le refuge. Même si le lieu était très sobre et très froid, il restait quand même l'endroit le plus sécurisé de la planète. Il était toujours relié directement à la cité Al Bhede d'Esthar, mais l'ambiance était totalement différente d'un endroit à l'autre. Alors qu'Esthar était une ville joyeuse, et toujours illuminée, le Refuge, quant à lui, était frois et sombre, pour garder la fraîcheur naturelle du lieu. Le désert était l'endroit idéal pour l'entraînement des troupes car il mettait l'endurance des Escouades à dure épreuve... Ils entrèrent dans le bâtiment...

[postez la suite dans la section "Le Refuge" Okay ]

Oops désolé Rikku Wink

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000

Dernière édition par JeKt le Ven 11 Mai - 18:24 (2007); édité 1 fois
Rikku

Rikku

Femelle Al Bhed Boxeur(se)
Matérias: Soin, Foudre, Glacier, Soin+
Armes: Griffes de Dragon
Ennemis vaincus: 3

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:14 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

[Rooo tu m'a doublée Jekt c'est pas du juste !!! bon j'édite et je continuerai dans le Refuge ! Mr. Green ]

Rikku était eberluée, elle avait regarder absolument toute la scène du combat et elle remarqua que Jekt était vraiment fort. Quand Hobévarht tomba d'une dune, elle se rapprocha et vit alors le leader jeter H2OX sur le Ronso. S'en était fini de lui, enfermé dans une armure de sable et d'eau qui s'était transformée en boue, il était immobiliser et avait beaucoup de mal à bouger.

Une fois sa défaite bien en "vue", Hobévarht s'inclina devant Jekt et le reconnut apparement comme son supérieur.

Elle tourna son regard bleu vert Jekt et attendit la réponse du jeune homme au Ronso.

Celui-ci lui dit qu'il n'avait aucun mérite et, après avoir complimenter ses deux nouveaux élèves, ils les invita à entrer dans le Refuge. Rikku suivit alors les deux hommes.

Prenez garde, une Griffe de Dragon pourrait très bien venir vous chatouiller la peau....

Rikku
Boxeuse Al-Bhed
Prête à remettre à sa place n'importe quel rigolo

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Désert de Sanubia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website