Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Petite promenade après le test d'entrée
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Désert de Sanubia
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rikku

Rikku

Femelle Al Bhed Boxeur(se)
Matérias: Soin, Foudre, Glacier, Soin+
Armes: Griffes de Dragon
Ennemis vaincus: 3
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:01 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Rikku était soulagée, après avoir stressée et passer une bonne vingtaines de minutes à faire le test d'entrée, elle pouvait enfin soufflé un peu en se dégourdissant les jambes. L'air était sec, comme à son habitude et de toute façon, la jeune fille était habituée à ce temps depuis son plus jeune âge.
Tout d'un coup, un bruit de moteur de vaisseau qu'elle reconnut tout de suite par son experience lui fit lever la tête.

"Tssss...un vaisseau de Yevon. Mais qu'est ce qu'ils vient faire par ici ?" [i]dit la jeune femme.

Elle avait reconnu le sigle de Yevon sur l'engin qui volait assez bas pour qu'on le remarque assez. En temps de guerre, il était étrange de croiser ce genre de vaisseau par ici en ce moment. Mais Rikku ne s'inquiéta pas plus car c'était un vaisseau de voyage et non un vaisseau de guerre.
Son regard se posa tout d'un coup loin dans le désert. Derrière les dunes les plus lointaines... Elle se demandait comment sa famille adoptive allait, si personne n'avait détruit le camp, et surtout si son "père" et sa "mère" étaient tout les deux sains et saufs. Puis, en tournant soudain la visage vers le ciel elle se demanda cette fois ci si ses vrais parents étaient toujours en vie, si ils allaient bien...

Et puis d'abord pourquoi se poser la question ? C'était bien eux qu'ils l'avaient abandonnée bébé dans le désert ?! Pourquoi Rikku s'inquièterait-elle du sort de ses vrais parents puisqu'ils ne ce sont pas inquiétés du sien ?!!
Mais peut-être aussi qu'ils étaient obligés ou bien encore, que ce n'était pas eux du tout ... Tant de choses se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Elle en avait assez de se poser la question chaque fois qu'elle se levait le matin et qu'elle se couchait le soir. Elle en avais assez de se retrouvée gênée chaque fois que quelqun lui posait la question "Où habite tes parents ?". Il fallait qu'elle les retrouve, et elle ésperait bien que cette guerre la mènerait là ou elle le désire. Rikku voulait leur demander, si c'était eux qui l'avaient abandonnée, elle voulait savoir, enfin être en paix pour la première fois de sa vie depuis qu'elle avait appris qu'elle ne conaissait pas ses parents...

Sans se douter que quelqun approchait derrière, elle ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue...

[/i]

Prenez garde, une Griffe de Dragon pourrait très bien venir vous chatouiller la peau....

Rikku
Boxeuse Al-Bhed
Prête à remettre à sa place n'importe quel rigolo

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:01 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:31 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Jekt vit au loin une jeune femme qui regardait droit devant elle, immobile. Il s'aprocha et la reconnu. Elle s'appelait Rikku, il venait juste de corriger son test d'entrée pour le Refuge, il décida alors d'aller lui annoncer qu'elle était reçue.

"Bonjour, tu es Rikku c'est ça? Je m'appelle Jekt Ishimata. Je viens t'annoncer que tu es reçue au Refuge! Tu es maintenant au rang de Testeuse Al Bhede."

Mais Jekt, dans son enthousiasme, n'avait pas remarquer qu'elle pleurait... Pourquoi pleurait-elle? Elle aurait plutôt dû être heureuse!

"Rikku, est-ce que tout va bien?"

Il s'approcha d'elle et regarda son visage. Il s'aperçut alors qu'elle paraissait plus jeune que lui... Il faut dire que Jekt était très jeune! Après tout, il n'avait que 15 ans. Il était normal que ses élèves soient plus vieux. Seulement il avait eu la chance de pouvoir suivre l'enseignement de sa famille adoptive et avait eu tout les outils nécessaires à sa réussite dès son plus jeune âge. Il se demandait qu'est-ce qui pouvait bien rendre triste cette jeune fille...

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Rikku

Rikku

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:46 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Rikku s'arrêta soudain de pleurer. Quelqun venait de lui parler. Une voix masculine. Elle se retournat, et vit un jeune homme plus grand qu'elle en taille et aussi plus imposant mais qui semblait un tout petit peu plus jeune sur le visage qu'elle. D'ailleurs, pour un plus jeune qu'elle (ce dont elle était presque sure) elle eu honte de constater qu'elle le trouvais plutôt mignon...bref.

Jekt venait de lui annoncer qu'elle était reçue !! Quelle bonne nouvelle !! Elle sourit de la nouvelle.

"Je vous remercie Jekt...euh doit-je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?"

Il lui demanda ce qui n'allait pas :

"Oh rien ne vous en faites pas, je pensais juste à de la famille mais je suis très sensible vous savez ^^, dans tout les cas, je suis très heureuse d'avoir été acceptée. Je vous remercie de me permettre de botter les fesses à ceux qui on une dent contre nous !"

En attendant sa réponse, elle ne put s'empêcher de plonger dans son regard, et d'ailleurs elle devait rougir en cet instant et surtout avoir l'air très bête car elle restait fixée sur lui le pauvre!! [/i]

Prenez garde, une Griffe de Dragon pourrait très bien venir vous chatouiller la peau....

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:03 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Jekt la vit enfin sourire. Ce grand sourire qu'elle avait sur son visage à présent le remplit de joie.

Rikku a écrit:
"Je vous remercie Jekt...euh doit-je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?"

Il se mit alors à rire...

"Ahahaha... Je pense que vu la situation on doit pouvoir se tutoyer... T'as quel âge? Tu parais plus âgée que moi... Mais ne soit pas troublée, je suis peut-être ton supérieur, mais je suis pas si impressionant que ça quand même!"

*Enfin j'espère...*

Rikku a écrit:
"Oh rien ne vous en faites pas, je pensais juste à de la famille mais je suis très sensible vous savez ^^, dans tout les cas, je suis très heureuse d'avoir été acceptée. Je vous remercie de me permettre de botter les fesses à ceux qui on une dent contre nous !"

"Ah je vois... Toi non plus tu n'as pas connu ta famille..." Jekt préfera ne pas continuer sur le sujet. "Enfin, je suis content de voir à quel point tu es enthousiaste!"

Jekt avait remarqué son regard... Elle semblait rougir à chaque fois qu'il la regardait. Jekt choisit de ne pas y prêter attention pour l'instant. Mais il ne pouvait pas se mentir, elle était quand même très mignone! Néanmoins, sa fonction ne lui laisser pas vraiment de temps, mais il se demandait si un assistant ne lui serait pas utile... Bref, il y réfléchirait.

Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Rikku

Rikku

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:14 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Rikku écouta attentivement Jekt. Quand il parlait, il avait des manières qu'elle adorait...
Cool elle pouvait le tutoyer! Les protocoles de politesse n'était pas trop son fort et mettait tout le temps la jeune femme mal à l'aise en général. Quand il lui demanda l'âge qu'elle avait, Rikku lui répondit :

"17 ans depuis hier ! A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir encore 16 ans mais bon^^"

Elle lui demanda ensuite une chose qui lui était venue en parlant de son acceptation au Refuge :

"Mais au fait, les élèves auront du temps libre pour se balader dans Spira ou pas ?" demand la jeune femme en lui lançant le plus beau des sourires.

Une bourrasque de vent de sable vint un moment les froler mais rien de grave et les deux personnes qui parlaient dans le désert y étaient habituées. N'importe qui qui regardait en cet instant d'une colline aurait pu voir deux silhouettes, seules dans l'immenseité du désert, se parlant tranquillement avec, en paysage de fond, une énorme batisse nommée "Le Refuge". C'était ça la vie des deux jeunes gens...

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:34 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Rikku a écrit:
"Mais au fait, les élèves auront du temps libre pour se balader dans Spira ou pas ?"

"Bien sûr, bien sûr! En fait, les cours seront assez brefs, et les missions seront beaucoup plus importantes... Pendant les missions, vous êtes absolument libres de vos choix! Bon bien sûr il ne faut pas mettre trop de temps à les faire, mais les missions seront les entraînements les plus efficaces, donc je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire ce qui est demandé le plus efficacement possible... Et alors bon anniversaire au fait!"

Jekt aimait beaucoup Rikku, elle lui paraissait pleine de vie, et toujours joyeuse.

"Tu feras sûrement un bon élément de notre armée! J'espère pouvoir te proposer une mission au plus vite, mais le Refuge manque encore d'élèves, et je ne laisserais pas partir une élève seule en mission. Mais j'ai des responsabilités... Il faudra attendre un peu! Mais en attendant, j'aimerais que tu me montres tes talents au combat."
Jekt se mit en position, il srtit son Electrocuteur, et attendit.

[HRP: je pourrais pas répondre avant après demain! Je préfère te prévenir Okay]

Rikku

Rikku

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:20 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! Lors de ses missions, elle pourrait faire ce qu'elle voulait ! Ou presque. Elle était dejà impatiente de partir en mission et ésperait vraiment que Le Refuge commencerait à avoir une renommée pou qu'elle puisse sortir.
Tout d'un coup, alors qu'elle rêvait à ses futurs missions, Jekt lui dit quelquechose qu'elle entendit à peine et elle le vit se mettre en garde.... Apparement, il voulait qu'elle lui montre ses talents.
Il était surement plus fort qu'elle d'autant qu'il était aussi plus imposant mais Rikku voulait savoir combien de temps elle tiendrait face à lui.
Tranquillement, elle leva ses Griffes de Dragon et les mis devatn son visage, attendant le moment propice pour attaquer ou se défendre face au assauts de l'adversaire.

"Très bien, voyons combien de temps je vais tenir face au Directeur du Refuge !"

Elle s'enfonca un peu plus dans le sable de façon à avoir une bonne base pour tenir debout et parer les coups.

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:26 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Jekt la vit se préparer. Très bien, ce serait donc à lui de porter le premier coup... Bien entendu, il retiendrait ses coups, mais il était curieux de voir comment elle se débrouillerait.

*C'est parti!*

Jekt tenait fermement son Electrocuteur, il réflechissait très vite! Elle était boxeuse, il savait donc que son point fort était le combat au corps à corps. Il se concentra et l'on put voir dans son bras droit une matéria qui s'activait. Elle émettait une lumière bleuâtre. La lumière devenait de plus en plus intense, au point que la lumière devînt blanche. Et en une fraction de seconde, Jekt ouvrit les yeux, tendit les bras vers Rikku et cria:

"Zombie!"

Le teint si pur de Rikku vira alors au vert, et cernes apparurent sous ses yeux. L'attaque ne l'avait pas blessée, mais avait modifié son état. Jekt se prépara à la riposte...

Rikku

Rikku

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:52 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, Jekt lui avait lancer une attaque très puissante, à savoir Zombie.

*Bien jouer, empêcher dès le départ que la victime se soigné était vraiment très bien penser.*

Serrant ses points, et en évitant de toucher la tête du leader, Rikku fonça sur Jekt et lui asséna un coup violent dans le ventre avec ses Griffes de Dragon. Le sort que lui avait lancer Jekt l'affaiblissait un peu et il fallait absolument qu'elle n'oublit pas de ne surtout pas se lancer Soin sur elle-même.

Il avait surement plus de sorts qu'elle, c'est pourquoi elle se prépara psychologiquement à la suite...

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:53 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Jekt fût sonné par le coup de poing. Rikku paraissait pourtant assez fébrile, mais elle lui avait donné un coup de poing d'une force surprenante. Décidément, elle ne cesserait pas de l'impressionner... Il fit un bon en arrière pour remettre de la distance entre eux, et pendant qu'il était en l'air, il décida d'utiliser sa spécialité, une attaque combinée. Il fouilla dans sa poche et sortit 2 senbons (fines aiguilles métalliques) qu'il lança sur Rikku, en même temps, il cria:

"FoudreX"

Il atterrit alors sur le sol de sable, et perdit un peu l'équilibre, mais se raptrapa vite. Le coup de Rikku l'avait surpris par sa force. Il suivit les 2 senbons du regard...

Rikku

Rikku

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:06 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Apparement, Rikku avait réussi son coup. Jekt était un peu sonné et son coup avait du être violent. Puis, alors qu'elle se préparait à donner un deuxième coup, Jekt sortit de fines aiguilles métalliques et les lança sur elle. Rikku sourit, elle pouvait les évités facilement...seulement elle était tellement concentrée sur la trajectoire des petits objets qu'elle n'entendit pas Jekt lancer un sort très puiisant : FoudreX.

Rikku regarda Jekt et reçu le sort en pleine poire euh.. face Laughing . Mais ce n'était pas fini, alorsqu'elle commencait à tituber, les aiguilles arrivèrent sur elle et lui lacérèrent le ventre. S'écroulant par terre avec une gémissement de douleur, elle mit la main sur sa blessure. Elle essayait de se relever mais impossible, le sort zombie fesait tout pour la rendre faible et sa blessure lui fesait mal.

"Bien jouer Jekt, je dois avouer que tu est très fort ce n'est pas pour rien que tu est le leader ! Aïeuuuuh Sad "

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:37 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

L'attaque de Jekt avait eu exactement l'effet qu'il désirait, et Rikku était à présent dans un sale état. Jekt s'approcha d'elle.

"Tu te débrouilles bien, en fait, j'ai été beaucoup étonné par ta force... Le combat au corps à corps n'a aucun secret pour toi! A mon avis, tu devrais prendre la matéria booster, ça pourrait t'aider à augmenter ta vitesse d'attaque, et tes coups de poings seraient redoutables!!! Très bien, je suis fier de ma nouvelle élève..."

Jekt retira les senbons du ventre de Rikku, et l'aida à se relever.

"Esuna... Soin max..." dit il en passant sa main sur le ventre blessé.

Puis il leva les yeux et scruta le désert.

"Bon, il ne devrait plus tarder maintenant..."

Jekt attendait de la visite. Il avait reçu il y a quelques jours une lettre qui l'avait quelque peu troublé. Un Ronso lui avait écrit, lui demandant s'il était possible pour lui d'entrer au Refuge, même s'il était un Ronso. Jekt avait été touché par son histoire. En effet, le Ronso avait été banni de son clan, et sa corne avait été coupée. Il ne pourrait jamais revenir au Mont Gagazet, à moins qu'il ne prouve sa valeur au Ronso Légendaire, le chef du village... Jekt avait été entièrement favorable à son intégration dans son Académie. Un élément Ronso à ses côtés pourrait l'aiguiller sur ce peuple méconnu de la plupart des gens... Tout à coup, il aperçut une silhouette au milieu d'un nuage de sable.

"Bienvenue parmis nous, Hobévarht Ronso!"

Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:46 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Cela fait pas loin de quatre jours qu'Hobévarht le Ronso marche dans le désert de Sanubia.Il a la gorge sèche et les cheveux plein de sable.Normal car il a subit une tempête durant la nuit.
Soudain, arrivé en haut d'une grosse dune il découvre un immense bâtiment couleur sable.Il reste là, interdit.

*Suis-je arrivé?Est-ce que les Al Bhed vivent ici?*

En observant l'édifice, il remarque la présence de deux personne sur sa la gauche.Elles sont en train de se battre à seulement une centaine de mètres de lui.
Soucieux de ne pas être vu il se cache derrière un rocher et observe.
Ce sont deux jeunes Al Bhed.Un mâle et une femelle.
Apparemment c'est le mâle qui domine le duel.

*Est-ce un combat à mort ou seulement un jeux?*

Les deux êtres ont fini leur combat et semblent discuter normalement

*C'est bon j'y vé!*

Et il commence à descendre la dune vers les Al Bhed.
Arrivé non loin d'eux, le mâle l'appela par son nom au moment où le vent lui projeta du sable au visage.

Hobévarht demanda alors:"Toi être Jekt Ishimata, l'Al Bhed?"

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:26 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Hobévarht s'approcha. Il était grand, et avait la peau bleu, très impressionnant... Jekt remarqua tout de suite sa corne cassée. Il était bizarre de voir un Ronso avec seulement une demi-corne... Il n'avait pas vu beaucoup de Ronsos dans sa vie (en fait c'était la première fois qu'il en voyait un!) mais il avait vu des documentaires durant ses études avancées à l'Académie.

Hobévarht a écrit:
"Toi être Jekt Ishimata, l'Al Bhed?"

"En effet, je suis Jekt Ishimata. Je suis ravi de pouvoir t'accueillir parmis nous. Tu pourras nous être d'une aide précieuse si l'ennemi attaque... Je te présente Rikku. Elle est aussi à l'Académie Al Bhede et est Testeuse Al Bhede, ce qui correspond je crois à Guerrier Ronso chez toi. Bref, je profite de votre présence à tous les deux pour vous annoncer que les cours sont ouverts. Rikku, le test est terminé, tu t'en es très bien sortie! Hobévarht, si tu veux bien m'excuser, je crains que notre combat soit imminent; c'est le test pratique d'entrée à l'Académie! Quand tu veux..."

//Pfff... La tradition... Je dois passer pour un foufou qui pense qu'à se battre!//

Jekt se mis en position pour la deuxième fois de la journée. Il attendait l'attaque du Ronso. Et il se rendit soudain compte que Rikku n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée d'Hobévarht...

[à toi Rikku avant le combat Very Happy ]

Rikku

Rikku

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:17 (2007) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée Répondre en citant

Alors que Rikku et Jekt parlaientt tranquillement après le combat, la jeune femme vit s'approcher un énorme être qui se révéla être un Ronso. Gigantesque, il avait la peau bleue et les yeux jaunes. Rikku remarqua qu'il avait sa corne de cassée et elle en fut surprise, car d'après ce qu'elle avait entendue dans sa jeunesse, les Ronsos étaient très fièrs de leur corne. Le Ronso s'approcha et dit :

"Toi être Jekt Ishimata, l'Al Bhed?"

Puis Jekt lui répondit et il présenta Rikku par la même occasion. Elle lui dit d'une voie timide :

"Salut, bienvenue parmis nous, j'éspère que se retrouvera souvent ensemble ! Au fait...c'est quoi ton nom ?"

Une fois qu'elle avait répondu aux présentations de Jekt, celui-ci lança un défis au combat au Ronso. Elle regarda la leader se mettre en place et attendit la réaction du Ronso. Trouvant une place dans le sable chaud, elle s'y assit et regarda!

Rikku
Boxeuse Al-Bhed

Griffes de Dragon nv400

Soin nv250

Glacier nv300

Foudre nv300

Soin+ nv200
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017) Sujet du message: Petite promenade après le test d'entrée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Désert de Sanubia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website