Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Départ pour l'aventure vers Besaid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Mers, Plages, Chemins, Montagnes,...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marlenus

Seed de rang B

Mâle
Personnages joués: Marlenus, Hobévarht
Humain Sorcier(e)
Matérias: H2O, Brasier, Soin
Armes: Bâton de marche
Ennemis vaincus: 1

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:23 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Voilà.Marlenus avait 16 ans.Il marchait sur un chemin peu fréquenté en direction de la grande voie menant à Besaid.Des arbres déracinés bloquaient la piste de temps à autre et d'immenses flaques des pluies de la semaine rendait le parcours salissant.Il venait de quitter le village de pêcheurs où il avait toujours vécu.Il partait afin de devenir sorcier et de découvrir le monde.

*Les pêcheurs ne connaissent rien d'autre que la pêche.Moi je vais découvrir tout le reste.J'ai hâte de tester grandeur nature les effets des matérias.*

En effet, avant de partir, l'Ancêtre du village avait donné à Marlenus, les uniques matérias qu'il possédait.Le jeune homme c'était déjà longuement entrainé à utiliser ces sorts de H2O, Brasier et Soin dans le vide, mais il attendait avec envie le moment où il devrait s'en servir pour vivre.
Mais pour le moment ce n'était pas son habilité à utiliser les matérias qui était éprouvé mais bien son physique.Ses problèmes de coeur ne s'étaient pas manifestés, mais Marlenus sentait que cela ne tarderait pas.Il allait déjà devoir faire une pause.

*Il me faut un endroit pour me reposer...Et c'est pas dans ces mares de boue que je vais trouver.*

Le garçon quitta donc le chemin à la recherche d'un endroit plutôt sec.Mais à peine s'engagea-t-il hors de celui-ci, qu'il se retrouva dans quelquechose qui ressemblait plutôt à un marais.Il s'enfonça dans l'eau jusqu'au genoux.Il voulut alors faire demi-tour mais il se retrouva nez à nez avec une créature étrange.C'était un Flambos d'eau.Marlenus n'en avait jamais vu, mais il sut immédiatement qu'il allait devoir se battre.

*Il est temps de mettre en pratique.Si je laisse cette bête attaquer je risque de ne plus pouvoir me défendre.En plus je suis bloqué dans cette flotte opaque...*

Marlenus decida donc d'engager de suite le combat.Il fixa le Flambos d'eau alors qu'il commençait à avancer et il réfléchit que l'animal vivant dans un marais il ne devrait pas utiliser H2O.Il lança donc son attaque.

"Brasier"

Le jet de flamme atterit sur le torax de la créature aquatique qui recula de 2 bons mètres.Son corps était carbonisé et ne dégageait plus un seul souffle de vie.C'était la première victoire de Marlenus et il en était très fier.

*Je me débrouille pas si mal on dirait...Reste à sortir de cette mare et à trouver où dormir.J'en peut plus.*

[i]Ainsi se passa la première journée d'aventure de Marlenus.
La suite du voyage jusqu'à la grande voie ne vit pas d'incident notoire autre que des douleurs au coeur.

[Marlenus:10 pts.]

"Les matérias sont des objets facinants presque capables de vivre avec qui sait s'en servir"

H2O nv100
Brasier nv110
Soin nv100
Bâton nv 100

Dernière édition par Marlenus le Ven 17 Aoû - 16:03 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:23 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kokoro No Kasen'

Soldat Guado

Femelle
Personnages joués: Koko, Jekt
Guado Invoqueur(se)
Matérias: H2O, Soin
Armes: Galaxias
Chimères: Shiva
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:10 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Kokoro se baladait comme à son habitude. Depuis qu'elle était invokeuse, les gens l'apréciaient. Il était d'ailleurs étonnant de voir à quel point un changement de statut pouvait influencer l'avis des gens sur une personne...

En effet, toute son enfance, on avait considéré que cette petite fille reccueillie par les moines Yevonites du temple de Macalania était anormale. Il était vrai que son anomalie génétique la rendait différente, mais à quoi bon y faire sans cesse allusion? Néanmoins, la petite n'en avait jamais tenu rigueur, et aujourd'hui, elle était parvenu à ses fins...

* Alors, bande de vauriens, prosternez vous devant moi! *

Elle s'arrêta tout d'un coup de marcher, horrifiée... Elle venait de se rendre compte de ce qu'elle pensait... Et même si ce n'étaient que des pensées, elle devait arrêter ça tout de suite! Elle était devenu invokeuse pour protéger tous ceux qu'elle aimait, ainsi bien sûr que les autres... Elle élança ses mains avec grâce dans les airs, et les rejoignit sans qu'elles se touchent, et comme si elle tenait une boule dans ses mains, une dessus, une dessous. Tel était transmis le rituel de la prière à Yu Yevon. Elle demanda pardon en silence, puis reprit son chemin.

Ce n'est que bien plus tard, et perdue dans ses pensées qu'elle s'aperçut qu'elle était parvenue jusqu'à la grande voie menant à Besaid. Elle était allée si loin! Elle vit alors un jeune homme qui marchait, seul. Elle s'approcha de lui. Après tout, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien...

" Bonjour, tu vas à Besaid?
Je m'appelle Kokoro No Kasen', je suis invokeuse, je peux t'accompagner si tu veux... "

~ "Derrière cette ombre de liberté qui consiste à choisir, se montre aussitôt la liberté véritable qui consiste à se dominer." ~ Alain

H2O nv150
Soin nv100
Galaxias nv150
Marlenus

Seed de rang B

Mâle
Humain Sorcier(e)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:28 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Marlenus marchait depuis toute la matinée.Le soleil était haut dans le ciel et Marlenus commençait à avoir chaud.Il s'était éloigné de la côte et la brise marine qu'il avait toujours connue avait disparue.Il ne c'était jamais imaginé un endroit sans vent et sans le bruit de la mer.
Depuis la veille, il était sur la grande voie de Besaid.Il avait recontré très peu de monde: deux marchands avec de drôles d'oiseaux que le jeune homme ne connaissait pas, et un groupe de guerrier.
Alors qu'il commençait à fatiguer et à penser à faire une pause, il vit arriver un étrange personnage.
Il reconnu une jeune femme.Mais elle n'était pas humaine.Marlenus voyait enfin quelqu'un d'une de ces fameuses races dont l'Ancêtre lui avait tant parlé.

*Qu'elle est cette race?Un Ronso?Non.Ils sont tout en muscle.Un Guado?Peut-être.Mais ça peut aussi être un Al Bhed...Mais?Elle vient vers moi!*

Citation:
" Bonjour, tu vas à Besaid?
Je m'appelle Kokoro No Kasen', je suis invokeuse, je peux t'accompagner si tu veux... "

"Bonjour.Je vais bien à Besaid.
Mon nom est Marlenus Portus.Tu peut m'accompagner.Voyager seul n'est jamais très enthousiasment.
Escuse moi, mais tu...enfin...Je n'est jamais vu d'autre race que la mienne et...enfin..J'aurais voulu savoir quelle est ta race."

"Les matérias sont des objets facinants presque capables de vivre avec qui sait s'en servir"

H2O nv100
Brasier nv110
Soin nv100
Bâton nv 100

Dernière édition par Marlenus le Mer 15 Aoû - 21:56 (2007); édité 1 fois
Kokoro No Kasen'

Soldat Guado

Femelle
Guado Invoqueur(se)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:13 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Marlenus a écrit:
"Bonjour.Je vais bien à Besaid.
Mon nom est Marlenus Portus.Tu peut m'accompagner.Voyager seul n'est jamais très enthousiasment.
Escuse moi, mais tu...enfin...Je n'est jamais vu d'autre race que la mienne et...enfin..J'aurais voulu savoir quelle est votre race."

* C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne sait pas ce que je suis... Bizarre... *

Un peu déroutée, elle regarda Marlenus étonnée avant de répondre.

" Et bien, je suis une Guado. Mais pour dire vrai, j'ai reçu une éducation d'humaine dans le temple de Macalania... "

Dans le regard de Marlenus pouvait se lire la soif de connaissances. Il regardait Kokoro avec un visage émerveillé. Elle se sentit rougir, et prit les devants afin qu'il ne le remarque pas. Elle s'engagea sur la voie.

" Tu viens? "

Mais une idée lui traversa alors l'esprit... Elle était invokeuse, et ce Marlenus désirait, semble-t-il, en apprendre plus sur ce monde... Pourquoi ne pourrait-il pas devenir gardien?... Elle décida d'attendre de l'avoir vu faire ses preuves avant de prendre une réelle décision!

~ "Derrière cette ombre de liberté qui consiste à choisir, se montre aussitôt la liberté véritable qui consiste à se dominer." ~ Alain

H2O nv150
Soin nv100
Galaxias nv150
Marlenus

Seed de rang B

Mâle
Humain Sorcier(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:31 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

*Ainsi c'est donc une Guado...Trop belle...Mais j'ai rêvé où elle a changé de couleur?!*

La jeune femme repartait sur la route de Besaid.Marlenus était encore sous le "choc" et mit un moment à réagir

"Ein?Ah oui.J'arrive"

Il lui emboita le pas et dût faire un effort pour la rattraper.Lui qui était déjà fatigué...

*Aïe!J'en peut plus!Il faut que je m'arrête!*

Marlenus stoppa net, la main sur la poitrine.

"Kokoro?!Désolé mais je dois faire une pause.J'ai une maladie au coeur...Les efforts physiques longs ou intenses peuvent me tuer.
Peut-être que tu ferait mieux de voyager seule.Tu arriverait plus vite."

Marlenus partit s'asseoir sur le bord de la voie.Il respirait rapidement comme si il avait couru.

H2O nv100
Brasier nv110
Soin nv100
Bâton nv 100
Kokoro No Kasen'

Soldat Guado

Femelle
Guado Invoqueur(se)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:56 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Marlenus a écrit:
"Hein? Ah oui. J'arrive"

De toute évidence, le jeune homme était troublé par la jeune femme. Elle sourit intérieurement et décida d'user encore un peu de son charme, mais Marlenus ajouta autre chose. Elle se retourna et vit qu'il s'était arrêté.

Marlenus a écrit:
"Kokoro?! Désolé mais je dois faire une pause. J'ai une maladie au coeur... Les efforts physiques longs ou intenses peuvent me tuer.
Peut-être que tu ferait mieux de voyager seule. Tu arriverait plus vite."

Elle resta sous le choc. Comment ça elle devrait continuer toute seule? Non, il n'en était pas question! Elle rejoignit Marlenus au bord de la voie, et lui prit les épaules.

" Je vois très bien que tu es comme moi, tu as toujours été seul, même si certaines personnes t'aimaient, tu étais seul au monde... J'ai été pareil, mais je compte bien changer! Je t'accompagnerais dans ta douleur, je ne te laisserais pas seul! "

Elle le regardait droit dans les yeux. Elle patienta un instant et ajouta:

" Veux-tu devenir mon Gardien? "

Il était clair que Marlenus était un homme bon, néanmoins, il paraissait très timide, et Kokoro avait un peu peur d'y avoir été un peu vite...

H2O nv150
Soin nv100
Galaxias nv150
Marlenus

Seed de rang B

Mâle
Humain Sorcier(e)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:03 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Marlenus fut surprit qu'elle le prenne par les épaules et il rougit.
Il était heureux que la jeune femme veuille tout de même rester avec lui.Il ne savait pas comment les gens réagirait face à sa maladie.
Mais Kokoro semblait ne pas en faire grand cas...et c'était tant mieux.
Par contre, Marlenus n'avait pas compris la question de la Guado.

*Qu'est-ce qu'un "gardien"?J'ai pas compris!Il y a un rapport avec ce qu'elle a dit tout à l'heure?Elle est "invokeuse" je crois...mais c'est quoi une "invokeuse"?Je crois que ça viens de Yu Yevon...*

"Je ne sais pas.Enfin je ne sais pas ce que c'est qu'un "gardien"!C'est la première fois que je quitte mon village et là-bas il n'était question que de pêche.Désolé.
Si tu m'expliquait, j'accepterait peut-être."

Et il lui fit un sourire en attendant ses explications.

H2O nv100
Brasier nv110
Soin nv100
Bâton nv 100
Kokoro No Kasen'

Soldat Guado

Femelle
Guado Invoqueur(se)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:57 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Koko regarda Marlenus avec de grands yeux... C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ne savait absolument rien de ce monde... Néanmoins, elle avait promis de l'aider; elle baissa alors la tête, pris sa respiration et lui expliqua.

" Ok, pour commencer, je vais te dire ce qu'est un invokeur. Je ne rentrerais pas dans les détails, mais je vais t'expliquer en gros. Un invokeur, est quelqu'un qui a le pouvoir d'invoker des créatures appelées des chimères. Pour acquérir ces chimères, un invokeur voyage à travers tout Spira et visite tous les temples. Car à l'intérieur de chaque temple, se trouve un Priant (un être qui ne fait qu'un avec la chimère, et l'empêche de disparaitre). L'invokeur, après avoir passé une épreuve, fait un pacte avec la chimère, et elle devient sienne. Les gardiens sont là pour protéger l'être sacré qu'est l'invokeur pendant son pélerinage. "

Koko avait eu l'impression de donner un cours à Marlenus... Mais elle eut envie de le combler.

" Puisque tu ne connais pas, je vais invoker pour toi la chimère que j'ai. Je n'en ai qu'une pour l'instant, elle s'appelle Shiva, la chimère de la glace... "

Elle s'écarta de Marlenus, et commença à danser, quand tout d'un coup, des énormes blocs de glace surgirent de nulle part, et Shiva apparut...

H2O nv150
Soin nv100
Galaxias nv150
Marlenus

Seed de rang B

Mâle
Humain Sorcier(e)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:34 (2007) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid Répondre en citant

Marlenus était abasourdit.Shiva venait d'apparaitre au beau milieu de la route avec de gigantesques blocs de glace qui disparurent comme dans un rêve.
C'était la première chimère que voyait le jeune homme et s'en doute pas la dernière si il partait en pélerinage avec Kokoro.

*Voilà donc les pouvoirs des invokeurs...C'est magnifique...*

"J'adore!La chimère reste longtemps?C'est toi qui le décide?Et elle obéit à tout ce que tu demande?"

Marlenus avait plein de questions.Sa curiosité s'était ravivée avec l'apparition de Shiva.Il voulait tout savoir sur les invokations, et par la même occasion sur les invokeurs.Etre le gardien de la jeune Guado semblait l'idéal pour cela.

"Donc être ton gardien consistera à te suivre partout pour te protéger!?
Alors j'accepte!
Si tu est toujours disposée à faire de moi ton gardien..."

H2O nv100
Brasier nv110
Soin nv100
Bâton nv 100
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018) Sujet du message: Départ pour l'aventure vers Besaid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Mers, Plages, Chemins, Montagnes,... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website