Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Evan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Evan Sullivan

Seed de rang B

Hors ligne

Messages: 2
Mâle
Personnages joués: Evan Sullivan
Humain Epéiste
Matérias: Brasier, Foudre
Armes: Epée
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:01 (2007) Sujet du message: Evan Répondre en citant

Nom: Sullivan
Prénom: Evan
Âge: 14ans, même s'il a l'air plus vieux...

Caractère: Son caractère? Très simple, il a appris à obéir aux ordres très jeunes, et il est un peu vide d'esprit lorsqu'il porte l'armure des Seed, il a appris à ne jamais se rebeller et à être très loyal, à un tel point qu'il serait prêt à mourir pour son supérieur. Il a aussi beaucoup de respect pour ceux qui ont une puissance supérieur à la sienne, et discute peu souvent leurs ordres.
Dans ses vêtements civiles, il est un peu plus décontractés et jovial, mais il est quand même fidèle à lui-même, ça... ça ne changera jamais. Il est toujours aussi respectueux, mais il se permet de jouer avec l'humour dans ces cas-là...

Description physique: (pour l'image... bien y'a mon avatar xD)
L'adolescent n'est pas bien grand, il est plus petit que la plupart des Seed normaux, mais il n'est pas moins très puissant et agile. Son corp est sculpté par une fine musculature qui est caché au repos, mais lorsqu'ils sont tendus, on les distingue très facilement. L'enfant est aussi peu viril, ses poils ne semblent pas être décidés à pousser sur cette peau légérement bronzé.
Aussi, il à l'air beaucoup plus vieux qu'il ne l'est, à son apparence on lui donne facilement 16-17ans, c'est d'ailleurs pourquoi peu de monde croit qu'il a 14ans en vrai. La partie le plus musclé du corp de l'adolescent sont bien évidemment les jambes, qui ont été capables de supporté deux fois le poid du corp, et ainsi entraîner à courir pendant des heures.
Côté vestimentaire, et quand il ne porte pas l'armure officiel des Seed, il porte un T-shirt qui moule ses muscles peu visible ainsi qu'une sorte de petite veste, il porte aussi un pantalon marron clair et des bottes cloutés, c'était en fait le style de son père qu'il croit mort. De temps en temps, il porte un bandeau pour empêcher ses cheveux gris clair de lui cachait ses deux perles argentés qu'il a pour oeil.

Histoire:
Il y a quelques années de cela, un jeune homme, dont la vocation allait être pirate, était né... Cet enfant avait trois ans, et pas moins surprenant. Il pouvait déjà parler, marcher, courir et même compter. Ce petit garçon était dôté d'une grande intelligence... malheuresement, son père n'avait pas décidé de dévelloper son cerveau et ne voyait qu'en lui un futur pirate. Il décida plutôt de l'entraîner pour qu'il puisse avoir un physique très endurant, l'obliger a courir et à soulever deux fois son poid par exemple.
Ce père, capitaine d'un équipage très connus, voulait avoir un sucesseur digne de son nom. Son équipage n'avait pas une réputation sanglante, même le therme " pirate " ne les décrivait pas bien. C'était rare qu'ils pillaient des personnes, il n'attaquait uniquement que d'autres pirates ou des millitaires ennemis à leur race... Cet équipage n'était composés que d'humains à grande parties, certains était metis, des demi-albheds, et grâce à eux, l'équipage épargnait parfois cette race même si elle était détesté de tous.

Enfin, revenons-en à notre petit futur matelot. Son père lui faisait suivre de dur entraînements, tout en l'encourageant pour le motiver, il aimait son fils et il ne voulait pas qu'il soit un bleu, comme on disait en language militaire ou marin. Un bleu, c'est-a-dire un novice, un faible qui a besoin d'être protégé.
D'années en années, son physique n'avait pas l'air de se dévelloper, en effet les parties de son corp n'avait pas l'air très musclé, il n'y avait qu'une fine musculature qui le sculptait. Cependant, malgré son physique ayant l'air frêle, il était très robuste, car quand ses muscles sont en action on les distingue facilement. Aussi, il faisait bien deux ans de plus vieux qu'il en avait l'air, son visage avait des traits sérieux qui le veillissait, mais sa taille restait quand même petite.
À six ans, l'enfant pouvait supporter une charge deux fois plus lourdes que lui-même c'est-a-dire un bon 60-70kg. Il était très fort et résistant, et faisait preuve d'une logique remarquable, dut à son intelligence naturelle. Il ne s'était jamais initier à la magie, mais d'après sa mère, il en serait un très doué, mais sa vocation était guerrier de la mer, pas magicien.

En grandissant, une guerre éclata dans Spira. Une guerre qui tua grand nombres d'humains, dont la moitié de l'équipage pirate qui se battait plus souvent et face à beaucoup d'ennemis. Le capitaine du bateau avait peur de son fils qui n'avait que 12ans et décida de le déposer dans un village paisible et neutre, qui n'était la cible d'aucune personne et qui ne serait probablement jamais attaqué, car le petit village possédait quand même une garnison de Seed de rang C avec comme supérieur un Seed de rang B.
D'ailleurs, le responsable de la guarde était un ami du capitaine, ils s'étaient rencontré lorsque l'équipage avait sauvé le sien pendant un abordage. Depuis, le seed avait une dette envers lui... alors le capitaine profita de cette occasion pour lui confier la guarde de son enfant " très prometeur " qu'il disait, il lui demandait d'entraîner son fils et de l'envoyer après à l'académie, car cette enfant était destiner à devenir un guerrier, et hors de question d'être un vagabond qui apprend à se battre tout seul, il devait suivre un enseignement digne de ce nom.

C'est alors que le responsable de la guarde du village veilla sur la santé et l'éducation d'Evan, qui avait en effet de grands talent pour se battre. Il était extrêmement habile et résistant, un parfait voleur, sa force n'était pas grandiose pour un soldat, mais elle était quand même excellente. Un seed normal devait obligatoirement pouvoir supporté de deux a trois fois son propre poid, enfin, de ce village, c'était la règle.
L'éducation de ce pré-adolescent était excellente, il se battait souvent contre un guarde de la ville pour gagner de plus en plus d'endurance et de réfléxes, jusqu'au jour où il égalait un seed de rang C. C'était après un an d'entraînement intensif avec le même guarde qu'il avait enfin réussir à l'égalait, quoiqu'il le surpassait largement. À 13ans, il essaya de battre tous les soldats de la garnison, un à un, ils étaient plus ou moins de la même force que son entraîneur et il eut beaucoup de mal à les battre, mais il réussissait quand même. Il voulut se mesurer au chef de la guarde mais là... quand il acceptait, l'adolescent perdait tout le temps, impossible de le battre lui. Son don à lui c'était le corp a corp, et il supportait mal la magie... c'était son point faible.

À ses 14ans, le chef de la guarde du village envoya l'enfant dans l'académie Seed, étant donné son grand potentiel. Il affecta deux de ses guardes pour l'accompagnait, histoire qu'il ne soit pas tué en court de route, même s'il était excellent pour son âge, il avait encore trop peu d'expérience en combat réél et il ne devait pas être surpassés en nombre.
Le voyage se passa sans encombre, avec seulement quelques combats sans de véritables importances. En quelques jours seulement la troupe arriva à l'académie, où le jeune homme à été inscrit sans problèmes. Lors de son inscription il à bien dit son âge, 14ans, et il a bien failli se faire refuser, mais vu son potentiel il a été vivement accepté.

Depuis, l'adolescent suit l'éducation de l'école, Il sauta bien vite de classe car ses camarades n'étaient pas aussi bien entraîner que lui, eux étaient pas mal des bleus tandis que lui était habitué aux combat.
L'enseignement de l'école lui apprit aussi à se servir de matérias, mais il est encore novice en la matière et n'est pas très fort avec la magie.

But: Acquérir suffisament de puissance pour pouvoir protéger son espèce.

Rang désiré: Seed de rang B (si c'est pas possible rang C ^^')
Race désirée: Humain
Type désiré: Épéiste
Matéria et armes choisies: épée normal (de soldat quoi =P) nv300, brasier nv50, Foudre nv50
Ville de Départ: Luca

Parrain: ben... c'est le/la fondateur/trice (je sais pas vraiment si c'est un guars ou une fille xD)
Publicité





MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:01 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Hors ligne

Messages: 149
Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:07 (2007) Sujet du message: Evan Répondre en citant

Franchement, ta fiche est parfaite...

Histoire originale, bon avatar, 14 ans: pourquoi pas...

Bienvenue, Seed de rang B avec grand plaisir (en plus tu as de la chance, les examens sont pour bientôt, donc tu pourras peut-être passer à l'année supérieure...)

Pour ce qui est de mon sexe... Je préfère maintenir le mystère... Okay

PS: juste un truc, trouve un nom pour ton épée, celui que tu veux, c'est libre...





FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Evan Sullivan

Seed de rang B

Hors ligne

Messages: 2
Mâle
Personnages joués: Evan Sullivan
Humain Epéiste
Matérias: Brasier, Foudre
Armes: Epée
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:39 (2007) Sujet du message: Evan Répondre en citant

pour le nom de mon épée je préfère pas en donner maintenant ^^ je vais sûrement m'en faire une nouvelle alors... ça sert pas à grand chose
enfin merci de tes compliment =P me suis creuser la tête pour faire ça en une heure à peu près... j'aurai pu faire mieux ^^'

enfin j'vois pas pourquoi tu veux garder le secret de ton sexe xD mais c'est ton choix, si un jour tu consentie à le dire fais-moi signe =P



enfin j'vais me taire xD et commencer de rp, encore merci ^^
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Evan

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com