Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Préparation des examens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

De retour d'Esthar, Jekt était vraiment très déçu... Pendant un instant, il avait cru qu'il pourrait retrouver ses parents adoptifs et leur demander des détails sur l'assassin de ses parents. Hélas, il en avait été autrement... Néanmoins, Jekt avait du pain sur la planche! En effet, il devait préparer les examens de passage à l'année supérieure... Il regarda le panneau d'inscription: seulement un inscrit!

// Hobé, toujours fidèle au poste! //

Ses élèves étaient donc si peu motivés... Il alla dans son bureau, et prit le micro. Ses paroles résonnèrent dans tout le Refuge:

" Chers élèves, je vous rappelle que les examens de fin d'année sont l'opportunité pour vous d'augmenter votre niveau, et de pouvoir contrôler une matéria en plus, ainsi qu'une arme en plus pour certains... Ne ratez pas cette occasion, car il n'y en a que très rarement... Je vous attends nombreux près de la fiche d'inscription! "

Il reposa le micro, et attendit les réactions de ses élèves...

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:08 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)
Armes: Chasse-dragon
Ennemis vaincus: 7

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:07 (2007) Sujet du message: Retour de Besaid Répondre en citant

Après de longues heures de vol, Seymour arriva enfin en vue du refuge. Le jour se levait à peine et pas un bruit ne sortait de l'académie. Il était encore très préoccupé par l'histoire de Clad et du voyage qu'ils avaient effectué jusqu'à Besaid afin d'enterrer Tifa....mais rien ne s'était déroulé comme prévu. Il se dépécha de chasser ces souvenirs noirs qui lui revenaient en mémoire et chercha un moyen de s'occuper l'esprit afin de ne plus penser à ça.

//Ca fait longtemps que je n'est pas revu les membres du refuge... ils commençaient à me manquer.//

Le Guado apperçu alors quelqu'un au loin et se dirigea vers lui.

//Enfin l'occasion d'aller tuer quelques monstres!//

En s'approchant, il reconnu Jekt qui marchait d'un air contrarié mais qui ne semblait pas l'avoir aperçue. Seymour en fut ravi car il ne pouvait rêver d'un meilleur compagnon que Jekt pour aller s'entrainer et cela lui permettrais également de se renseigner sur ce qu'il s'était passé au refuge durant son absence.

"Eh...Jekt!"

Chasse-Dragon nv1000

Seul un rêve peut renaître...
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:37 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

JeKt entendit à peine le guado qui s'adressait à lui.

Seymour a écrit:
"Eh...Jekt!"

Il se retourna.

"Salut Seymour, tu viens t'inscrire aux examens je suppose?"

Jekt, dont la mine était renfrognée, laissa apparaitre sur son visage un joli sourire. Pourquoi doutait-il comme cela de ses élèves... En fait, non, c'était de lui-même qu'il doutait...

"Tu n'aurais pas envie d'aller tuer quelques monstres par hasard? Je commence à m'ennuyer moi!!!"

Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:47 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

Hobévarht trainait depuis un moment dans le Campus, à la recherche d'une activité quelconque.
Il attendait en particulier les examens de fin d'année.Peut de monde était inscrit.Il avait peur que cela soit annulé pour cette raison...
Bref, pour s'occuper, il se promener dans le Refuge tout en caressant son oeuf de Chocobo.Il lui parlait de temps en temps.En l'appelant parfois Dibella, parfois Zorthan.Le Ronso s'occupait beaucoup de son oeuf car il espérait le voir éclore bientôt...
Mais alors qu'il approchait du bureau de Jekt, il l'aperçu en compagnie de Seymour.

*J'ai rêvé ou ils ont parlé de montres?!*

"Salut!Vous aller vous entrainer?Hobé s'occuperait bien de quelques bestioles avant les examens!"

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Seymour

Soldat Guado

Mâle Guado Forgeron(ne)
Armes: Chasse-dragon
Ennemis vaincus: 7

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:40 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

Lorsque Jekt lui proposa d'aller s'entrainer Seymour ne pu s'empêcher de sourire.

//Je ne pouvais pas rêver mieux pour me changer les idées!//

"J'allais justement te le proposer! Vas-y passe devant je te suis."

Les deux amis s'apprêtaient à partir lorsqu'ils entendirent une voix familière.
Hobévarht a écrit:

"Salut!Vous aller vous entrainer?Hobé s'occuperait bien de quelques bestioles avant les examens!"

"Hobévarht! Sa faisait longtemps! Oui nous allons nous entrainer et bien sur que tu peux nous accompagner!"

Chasse-Dragon nv1000

Seul un rêve peut renaître...
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:39 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

* Hobé aussi! Tant mieux, on va pouvoir se faire des bons gros monstres... *

" Ok, c'est parti les amis! Où est-ce que vous voulez aller? Je vous laisse choisir, après tout, c'est vous qui allez passer les examens... "

Jekt espérait que les examens allaient bien avoir lieu, car les deux inscrits seraient déçus sinon... Il espérait que d'autres viendraient... Mais cela ne dépendait pas vraiment de lui... Il se retourna vers ses deux élèves qui réfléchissaient à l'endroit où ils voulaient aller, et leur dit:

" Franchement, je suis content de voir que vous voulez progresser! Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous aider à réaliser vos projets personnels! "

Il se retourna et sourit. Jamais ses paroles n'avaient été aussi vraies.

Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:40 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

Hobévarht était content de savoir que les examens n'étaient pas encore annulé.Mais il était étonné qu'il n'y est que Seymour et lui d'interressé.

*Mais que fait Rikku??!Elle c'est pas inscrite et ça fait un moment que je l'ai pas vu...*

"Hobévarht irait bien faire un tour dans le désert.Il ne connait pas encore tous les monstres.Mais il a hâte dans défoncer quelques uns..."

Et le Ronso fit quelques mouvements complexes avec son trident, tout en riant comme un sadique.On voyait qu'il y avait des heures d'entrainement dans sa chambre.

"Au fait, Jekt, comment vont se passer les examens?C'est écrit ou pratique?"

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Al Bhed Alchimiste

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:22 (2007) Sujet du message: Préparation des examens Répondre en citant

" Le désert, très bien! "

* On dirait qu'il s'habitue à la chaleur finalement... *

" Pour répondre à ta question, les examens se dérouleront en deux parties. La première partie sera écrite et fera appel à votre jugement, et à vos connaissances techniques et historiques. La deuxième partie sera une mini-mission de rang supérieur, qui déterminera si vous êtes aptes à évoluer. "

Jekt s'arrêta et attendit la réaction de ses élèves.

" ça ne sera pas bien méchant, néanmoins, vos capacités seront mises à l'épreuve, et vos réactions face au danger pourront vous être fatales... C'est pourquoi il est préférable de bien s'entraîner avant! "

Les trois compères sortirent dans l'immensité de sable. Jekt songea qu'il aurait été bien étrange pour n'imprte qui de croiser cet étrange groupe. En effet, il n'était vraiment pas courant par ces temps de guerre de croiser ensemble un ronso, un guado et un al bhed... Jekt ricana, mais son sourire s'effaça quand il aperçu un visiteur hostile.

" Mes amis, la chasse est ouverte! "

Il s'élança et donna un violent coup de gunblade dragon au "ravissant" ver des sables qui se trouvait devant lui. Ce monstre de niveau fort allait leur prendre un petit bout de temps... Car bien qu'il n'était pas très puissant, et très lent, sa réserve de points de vie était immense!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018) Sujet du message: Préparation des examens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Académies -> Le Refuge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website