Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

Expédition nocturne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Besaid
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yuna

Humain

Femelle
Personnages joués: Yuna
Humain Invoqueur(se)
Matérias: Soin,Vie
Armes: Bâton magique des Invokeurs
Chimères: Valefore
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:40 (2007) Sujet du message: Expédition nocturne... Répondre en citant

La nuit était sombre.
Il faisait très froid.
Tout Besaid était endormi, et l'atmosphère y était paisible.
Tous? Sauf une jeune fille.
Yuna...

Yuna avait décidé de se rendre une nuit dans la forêt et y atteindre le domaine du grand et maléfique Header.
Lui seul possédait la carte qui lui permettrait de se rendre aux Cinq Tours d'Argent...

Yuna s'avança dans les buissons à pas de loup quand tout à coup, elle sursauta. Quelqu'un la suivait! C'était...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:40 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:00 (2007) Sujet du message: Expédition nocturne... Répondre en citant

De retour d'Esthar, Jekt vit qu'on avait essayé de le contacter. Une invokeuse appelée Yuna qui recherchait des gardiens pour son pélerinage... Après tout, pourquoi pas! Jekt avait d'excellentes connaissances en mythologie et connaissait vraiment bien la religion Yevonite, même s'il ne l'approuvait pas du tout... Il prit son vaisseau, et partit sur-le-champ en direction de Besaid. Néanmoins, une chose lui était sortit de l'esprit: il faisait nuit! Cette Yuna était surement en train de dormir...

C'était la première fois de sa vie qu'il allait à Besaid. Il atterit, et contempla l'environnement dans lequel il se trouvait à présent. C'était réellement paradisiaque... Cette île était couverte de palmiers, et entourée de plages de sable blanc... Le village de Besaid était construit selon l'artisanat local, c'est-à-dire que les maisons étaient des huttes de paille et de terre séchée. Mais le climat le permettait... Il y faisait frais, mais ce ne devait pas être courant, c'était seulement le vent qui rafraichissait l'air. Jekt devina alors qu'il devait y faire très chaud durant la journée... Mais ce vent... Lui qui vivait dans le désert de Sanubia, sur l'île de Bikanel, il appréciait réellement cette brise fraiche.

Mais alors qu'il s'attardait sur le paysage, il aperçut au loin une silhouette qui se déroba bien vite à son regard... Il s'approcha... Il vit alors une jeune fille qui semblait ne vouloir faire aucun bruit...

// Etrange... Dois-je me risquer à parler?... Oui! //

" Bonsoir, mademoiselle, ja m'appelle jekt Ishimata, et je cherche une certaine Yuna, Invokeuse qui m'a contacté... Sauriez-vous où je pourrais la trouver? "

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Yuna

Humain

Femelle
Humain Invoqueur(se)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:25 (2007) Sujet du message: Expédition nocturne... Répondre en citant

Yuna sursauta.
Elle prit un air surpris et répondit:

-C'est moi, Yuna.
Et vous? Vous êtes?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:30 (2007) Sujet du message: Expédition nocturne... Répondre en citant

[ 5 lignes minimum s'il te plait! ]

Jekt fut prit au dépourvu. La jeune fille avait été tellement surprise qu'elle n'avait pas entendu son nom.

"Je suis Jekt Ishimata, directeur du Refuge. Vous m'avez contacté, vous cherchez donc des gardiens pour votre pelerinage? Sachez que je suis un bon alchimiste, et que je vous aiderais volontier dans votre tâche!"

Jekt s'inclina, conscient de l'effet qu'il était en train de provoquer... A coup sûr, la jeune fille qui paraissait si timide allait rougir comme une tomate et se sentir gênée... Aussi, il reprit la parole.

"Sinon, puis-je savoir ce qu'une jeune fille faisait ici en pleine milieu de la nuit?..."

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Yuna

Humain

Femelle
Humain Invoqueur(se)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:39 (2007) Sujet du message: Expédition nocturne... Répondre en citant

-Enchantée, dit-elle.

Yuna, d'une grande timidité, rougit effectivement.
Elle sourit tout de même et ajouta:

-Je vous remercie beaucoup, c'est très gentil à vous d'avoir pris en compte ma demande.

*(une petiite vOiix dans sa tête) Ressaisis-toi, Yuna, ou il va te prendre pour une fille beaucoup trop émotive et fragile.
(les pensées de Yuna) Mais c'est ce que je suis...*

A la question qu'il posa, Yuna hésita à dire la vérité.
Elle était une fille franche, certes, mais elle n'était pas prudente d'être ici la nuit.
Elle répondit sincèrement:

-Je dois me rendre aux Cinq Tours d'Argent.
J'allais donc, à son insu, dérober la carte qu'il me faut, qui d'ailleurs m'appartient, à celui qui me l'avait volée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017) Sujet du message: Expédition nocturne...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Besaid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website