Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

A la recherche de son meurtrier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Bevelle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Waikiki

Apprenti Ronso

Mâle Ronso Boxeur(se)
Matérias: brasier; soin
Armes: Crocs argents
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:25 (2007) Sujet du message: A la recherche de son meurtrier Répondre en citant

Waikiki courait à toute allure, il ne voyait presque rien devant lui à cause du vent. Ainsi il se prit quelqu'un et tomba par terre.
"Aïe mais t'aurais pu faire attention abruti!"
Il tomba nez à nez face à un Lycaon.

Jamais il ne s'était vraiment battu. Mais de toute façon il n'avait plus le choix...
A peine il s'était relevé, il subit une morsure du monstre. Le Ronso se sentit alors tout faible ses jambes commencèrent à trembler sous le poids de son corps, même ses paupières étaient de plus en plus lourdes. Il comprit alors que la bête l'avait endormi. et ce fut le noir total
.
Il reprit ses esprits et se prépara au combat. Il était surpris voir même choqué car il s'attendait à ce que le Lycaon l'ai déjà tué et dévoré mais là il avait carrément disparu. Il reprit alors sa route tout en étant à l'affut de toutes traces du Lycaon. Il fut alors projeté sur le coté par le monstre qui lui avait sauté dessus. Il senti alors les mâchoires se refermer sur son échine.
Une douleur horrible parcourut le corps du ronso. Cette douleur mit Waikiki dans une colère noire. Il se débattit comme il peut et se rua sur le monstre. Il le mordit au cou et lui arracha la carotide. Le gout du sang chaud de la bête donna une envie de vomir à Waikiki. Le Lycaon se déversait de son sang. Il commença voulu alors attaquer le ronso. Il avançait petit à petit jusqu'à s'alloger par terre. Il était mort dans son propre sang.

Il continua alors son chemin au loin Bevelle était en vue!
C'était la première fois que Waikiki rentrait dans une ville, il n'avait pas l'habitude de voir autant de monde, son village ne gardait qu'une centaine de ronsosce qui n'était que très peu. Il commença à enquêter, questionna les passants mais aucun ne lui faisait attention. La nuit tombait et le ronso chercha un lieu pour se reposer. Sa blessure à la patte droite lui faisait attrocément mal. Il aperçu une taverne au coin d'une rue . Le fumet de la viande roussie lui rappellait que son estomac était vide. Il entra, à l'intérieur une fumée opaque rendait le plafond invisible. Il demanda alors une chambre pour la nuit avec un repas.
Il commença à croquer son morceau de viande à pleines dents et englouti son repas en deux secondes.
// Ouf, c'était une dure journée... Je pense que je vais passer deux trois jours ici pour me reposer//
Il termina son repas et commença à soigner sa plaie sur sa couche. Il resta quelques heures à se reposer et reparti dans la salle principale de l'auberge.Il s'adressa alors à l'aubergiste.
-Rebonjour.
-Ah monsieur vous vous êtes rétabili? Qu'est ce que je peux faire pour vous en plus de votre chambre? Voulez vous une bière?
-Non merci.
-Allez je vous l'offre!
-D'accord mais enfet je suis là pour des renseignements
-A quel sujet?
-Un homme sombre avec une grande lame assez bisare et je crois surtout avoir vu sur sa tête un tatouage...
-Je crois savoir de qui vous parlez mon petit gars! Je pense que c'est après Seiffer que vous courez mais sachez qu'il n'est pas très gentil comme gars...
-Oui je sais

Waikiki revoyait à ce moment là son ami éffondré, à moitié calciné gisant devant lui avec ce "Seiffer" qui était fier de son meurtre. La colère monta en lui, il repris son calme et repris la conversation.
-Alors où est il?
-Vous le cherchez vraiment! Bon je suppose que cela me regarde pas. Bon au dernières nouvelles, on la vu partir en direction de la Plaine foudroyée, surement pour aller à Esthar.
Personellement je pense que vous devriez prendre un bateau. Bon vu que je suis d'humeur généreuse, je vais demander à un ami à moi de t'enmenner là bas. T'en fais pas ça le dérangera pas. Il doit y aller marchander. Allez vous reposer monsieur je m'occupe de tout.

-Merci"

Le ronso reparti dans sa chambre, il était heureux: c'était la remière fois qu'il parlait avec un humain sans aniquer. En plus il lui avait rendu un grand service. Demain l'aubergiste le reveillerai et il progresserait vers sa vengeance. Il se roula en boule sur sa couche ferma les yeux et plongea dans ses rêves. Demain il partira pour Esthar.

Brasier nv100; soin nv100
Peigne Séraphin nv200

Un être en tant qu'...au putin sa me gratte les couilles...GNAGNAGNA...sa va mieux!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:25 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:49 (2007) Sujet du message: A la recherche de son meurtrier Répondre en citant

[HRP: n'ouvre pas un topic, si personne ne peux poster dedans stp... L'interêt, c'est l'interaction entre les persos des membres! Merci]

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017) Sujet du message: A la recherche de son meurtrier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Spira -> Bevelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website