Final Final Fantasy RPG
Découvrez tout l'univers de Final Fantasy dans un forum RPG où vous êtes aux commandes, et où chaque quête vous met en situation réelle. Incarnez l'organisation de votre choix selon votre race (Seed, Guado, Al Bhed, ou Ronso) et montez en grade...
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésPHS ConnexionConnexion

tidus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Tidus

Tidus

Mâle Humain Epéiste
Métier: directeur de la bgu
Matérias: brazier et soin
Armes: épée ultima
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:30 (2007) Sujet du message: tidus Répondre en citant

Nom: ???

Prénom: tidus

Caractère: très simpatique , un peu naif mais peu se montrer très viloent quand on l'enerve

Description physique: il porte la tenue du joueur de blitzball . il est blond avec les cheveux en petard et il a les yeux bleu.

Histoire: L'extraordinaire puissance de Sin précipite Tidus, champion de l'équipe de blitzball des "Zanarkand Abes", dans ce qui restera la plus grande aventure de sa vie. Sin l'emmène dans une contrée éloignée, une contrée tellement lointaine qu'aucun retour ne semble possible. Loin de chez lui et des siens, Tidus s'éprend de la magnifique Yuna tout en entretenant une haine féroce envers son père Jecht (lui aussi une star de blitzball).
c'est combattant preste et agile, Tidus est particulièrement efficace contre les ennemis rapides. Il compense sa relative maladresse face aux adversaires aériens par son aptitude à combattre sous l'eau.
Compétences Spéciales : Tout comme ses compagnons, Tidus possède des compétences utilisables pendant les affrontements. Au début de l'aventure, il peut par exemple se servir de la compétence "Décamper" pour fuir un combat.
Un jour alors qu'il s'entrainer un portail spaciautemporel et apparu ( pas trop original je sais ) et tidus apparu dans ce monde .

But: aucun specialement

Rang désiré: Seed de rang S et prof ( c'est ce que tu ma dit par mp )

Race désirée:humain

Type désiré:epeiste

Matéria et armes choisies: l'epée ultima ( 200 pts ) brasier (100 pts ) soin ( 100pts )

Parrain:je l'ai trouver tous seul

brazier + niveau 500
soin + niveau 500
épée ultima niveau 1000

Dernière édition par Tidus le Sam 9 Juin - 15:05 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:30 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKt

Jekt Ishimata

Mâle
Personnages joués: Jekt, Kokoro
Al Bhed Alchimiste
Matérias: FoudreX, H2OX, Atomnium, Ultima, Soin max, Vie max, Esuna, Booster, Zombie, Boomerang
Armes: Gunblade Dragon, Electrocuteur, Fuma Shuriken, Senbon, Colt
Accessoires: Barette
Objets: Gunblade (AV)
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:07 (2007) Sujet du message: tidus Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!

Il y a quelques petits trucs à modifier avant que je puisse te valider:

- remplies la description physique
    - pour ton histoire, il y a un problème, car ce forum se situe dans le temps environ 1000 ans après Sin... Je te conseille d'inventer une histoire
    - rang désiré: Seed de rang C, B, A, ou S
    - type désiré: épéiste

Je te conseille de lire le reglement pour les matérias et armes... Voilou, quand ça sera fait, quelqu'un pourra te valider... Okay

FoudreX nv1000, H2OX nv1000, Atomnium nv1000, Ultima nv2000
Soin Max nv2000, Vie Max nv2000, Esuna nv200, Booster nv500, Zombie nv1000, Boomerang nv800
Gunblade Dragon nv1000, Electrocuteur nv1000, Fuma Shuriken nv1000, Senbon nv1000, Colt nv1000
Visiter le site web du posteur
Tidus

Tidus

Mâle Humain Epéiste
Métier: directeur de la bgu
Matérias: brazier et soin
Armes: épée ultima
Ennemis vaincus: 0

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:51 (2007) Sujet du message: tidus Répondre en citant

voila g modifier

brazier + niveau 500
soin + niveau 500
épée ultima niveau 1000
Hobévarht

Hobévarht

Mâle
Personnages joués: Hobévarht, Marlenus
Ronso Lancier
Matérias: Brasier,Soin
Armes: Trident
Accessoires: Barette
Ennemis vaincus: 5
Chocobos: oeuf

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:09 (2007) Sujet du message: tidus Répondre en citant

Salut Tidus et bienvenue sur le forum!
je t'ais validé.Tu est maintenant Seed de rang S.Bravo!!lol

***Il est dur d'accorder sa confiance dans un monde rempli de traitrise!!!***

Trident nv900.
Brasier nv500, Soin nv450.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018) Sujet du message: tidus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Final Fantasy RPG Index du Forum -> Hors RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website